choisirez vous une auto belle qui frappe a l oeil et quicoute tres cher ou un véhicule de seconde main bien ordinaire mais qui va bien ?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: choisirez vous une auto belle qui frappe a l oeil et quicoute tres cher ou un véhicule de seconde main bien ordinaire mais qui va bien ? Jeu 6 Fév - 23:55
choisirez vous une auto belle qui frappe a l oeil et quicoute tres cher ou un véhicule de seconde main bien ordinaire mais qui va bien ?
Sujet: Re: choisirez vous une auto belle qui frappe a l oeil et quicoute tres cher ou un véhicule de seconde main bien ordinaire mais qui va bien ? Ven 7 Fév - 8:46
si j'avais beaucoup de sous j'aimerais mieux la frappe l'œil.
monique02 Animateur Québecois
Sujet: Re: choisirez vous une auto belle qui frappe a l oeil et quicoute tres cher ou un véhicule de seconde main bien ordinaire mais qui va bien ? Ven 7 Fév - 11:00
si je devais m,acheter une auto j'irai pas trop vieille deux ans d'usure pas plus ..
je me fie sur les conseils de mon mari lui y connait ça!!!!!!
nicole Membre Francais
Sujet: Re: choisirez vous une auto belle qui frappe a l oeil et quicoute tres cher ou un véhicule de seconde main bien ordinaire mais qui va bien ? Ven 7 Fév - 13:58
une trop belle voiture ..on risque de me la piquer ! donc une voiture qui a 2 ans avec garantie garage et constructeur
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: choisirez vous une auto belle qui frappe a l oeil et quicoute tres cher ou un véhicule de seconde main bien ordinaire mais qui va bien ? Ven 7 Fév - 14:06
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: choisirez vous une auto belle qui frappe a l oeil et quicoute tres cher ou un véhicule de seconde main bien ordinaire mais qui va bien ? Ven 7 Fév - 15:27
Je ne suis pas envieuse d'une belle voiture mais je n'achète jamais une voiture trop vieille
Mon neveu qui avait une porsche l'a revendue car il ne pouvait pas aller où il voulait avec, il n'était jamais tranquille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: choisirez vous une auto belle qui frappe a l oeil et quicoute tres cher ou un véhicule de seconde main bien ordinaire mais qui va bien ?
Page 1 sur 1