| un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Dim 16 Fév - 22:24 | |
| un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Lun 17 Fév - 2:14 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Lun 17 Fév - 8:13 | |
| bien sur plus d'un jour j'ai été souvent désespérée dans ma vie. Quand j'ai tombée toute seule apres 33 ans de vie commune,2 mois seule j'étais au bord du désespoir. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Lun 17 Fév - 12:01 | |
| moi aussi un événement tragique nous est arrivé le 28 janvier 2013 |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Mar 18 Fév - 8:59 | |
| oui Monique je m'en souviens quel évenement tragique pour vous deux. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Dim 23 Fév - 9:32 | |
| ..je ne desespére pas..je me dis que tout.. "viendra à point à qui sait attendre"..et ça marche _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Dim 23 Fév - 23:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Mar 25 Fév - 8:36 | |
| - sisimalo a écrit:
- ca m est arrivé
desespérer est le genre de truc qui vous colle à vie..si une fois on se plonge dedans_________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Mar 25 Fév - 10:03 | |
| ta réponse est un peu extreme melody |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Jeu 27 Fév - 8:41 | |
| des fois sisi il arrive des situations désespérantes au bout. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Jeu 27 Fév - 12:00 | |
| même dans le pire des cas, il y a toujours une lumiere au bout du tunnel |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Ven 28 Fév - 9:11 | |
| oui la lumiere au bout du tunnel. |
|
| |
| |
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Lun 2 Mar - 4:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Lun 2 Mar - 9:27 | |
| Quest ce qu'il y a Babette raconte nous si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Mar 3 Mar - 9:38 | |
| - babette a écrit:
- Ouî surtout en ce moment
iol ne faut pas "badette"_________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Mer 4 Mar - 7:41 | |
| moi j'ai été tres désespérée plusieurs fois dans ma vie. |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Jeu 5 Mar - 9:41 | |
| - youki674 a écrit:
- moi j'ai été tres désespérée plusieurs fois dans ma vie.
parle pour le présent.."aline"_________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Ven 6 Mar - 11:13 | |
| tu veux que je parle pour le présent mélo. eh bien je suis désespérée aujourd'hui. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Ven 6 Mar - 12:17 | |
| C est gentil de votre part mais c est trop compliquer et je ne veu plus me compliquer la vie maintenant Juste vous dire que je suis en pleins Divorce avec plus de 30 ans de mariage ... |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Sam 7 Mar - 8:47 | |
| comme je te comprends, j'ai vécu le meme drame il y a 4 ans apres 33 ans de vie commune. Moi mon désespoir d'aujourd'hui mes reins bientôt la dialyse. |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Dim 8 Mar - 11:11 | |
| - youki674 a écrit:
- tu veux que je parle pour le présent mélo.
eh bien je suis désespérée aujourd'hui. je t'interdis de l'etre "fleur de lys"..._________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? Lun 9 Mar - 8:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? | |
| |
|
| |
| un seul jour dans votre vie.....avez vous déja été désespéré ? | |
|