Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?

+2
youki674
sisimalo
6 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? Empty
MessageSujet: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptySam 22 Fév - 0:50

racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptySam 22 Fév - 8:57

je ne comprends pas tres bien ta question.
monique02
Animateur Québecois
monique02

Féminin

MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptySam 22 Fév - 9:43

si je comprends la question
nous avons été invité chez mon amie Youki
nous avons manger et visité sa vigne de raisins
et vu son beau jardin à l'arrière de sa maison
notre amitié dure depuis nombre d'années....

on se voit pas assez souvent car nous demeurons éloignée une de l,autre .... coucouu
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet

Féminin

MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptySam 22 Fév - 16:37

Personnellement je l'ai encore vécu auj. avec ma mère, nous avons revue la future acheteuse de la maison  pour la 2ème fois on a mangé au restaurant qu'elle a voulu réglée, elle était avec une amie que nous ne connaissions pas et nous avons vite sympathisé et embrassée comme si nous étions des amies de longues dates !!
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptySam 22 Fév - 22:57

youki674 a écrit:
je ne comprends pas tres bien ta question.
des preuves ultime de bonne amitié
que tes amis t ont donné

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptySam 22 Fév - 22:59

tres bon exemple Monique et tootsie

pour ma part je vais fêter mes 30 ans d anciennetée dans ma boite et pour l occasion
ont va me faire un gâteau  ( pour 100 personnes ), une de mes collegues de travail m as dit cette semaine, lors de ton anniversaire je serais en vacances, mais je vais venir manger une part de gâteau en ce jour pour tes 30 ans...wow  ( ca m as vraiment impressionnée )

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptyDim 23 Fév - 8:17

oui Monique tu as raison.
Je n'oublierai jamais ces bons moments
quand tu venais chez nous,ca dure depuis tres longtemps
nous sommes a 2hres de route de chez toi,si j'avais une
auto j'irais te voir souvent.
Beaucoup de personnes m'ont montré des liens d'amitié
mais moi je ne donne pas mon amitié facilement.
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptyDim 23 Fév - 9:17

youki674 a écrit:

mais moi je ne donne pas mon amitié facilement.

oho

racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? Melody11
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptyLun 24 Fév - 9:13

bien oui mélo hi.hi..
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptyJeu 5 Mar - 9:44

perso.c'est sur le net..à chaque passage des gestes d'amitié..qui me vont droit au coeur

racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? Melody11
babette
Membre Francais

Féminin

MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? EmptyVen 6 Mar - 12:23

L amitiee c est très beau après il faut être fidèle à çes amies
mais avec certaines pers pendant des années ont croit être amie et ont a confiance en cétte amitiés qui dure et un jour ont vous tourne le dos ....je laisse de côtés l ignorer c est le mieux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?   racontez nous vos situations ou ont vous a  vraiment montrer une relation d amitié ? Empty

racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ?
Page 1 sur 1