| racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? Sam 22 Fév - 0:50 | |
| racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? Sam 22 Fév - 8:57 | |
| je ne comprends pas tres bien ta question. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? Sam 22 Fév - 9:43 | |
| si je comprends la question nous avons été invité chez mon amie Youki nous avons manger et visité sa vigne de raisins et vu son beau jardin à l'arrière de sa maison notre amitié dure depuis nombre d'années.... on se voit pas assez souvent car nous demeurons éloignée une de l,autre .... |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? Sam 22 Fév - 16:37 | |
| Personnellement je l'ai encore vécu auj. avec ma mère, nous avons revue la future acheteuse de la maison pour la 2ème fois on a mangé au restaurant qu'elle a voulu réglée, elle était avec une amie que nous ne connaissions pas et nous avons vite sympathisé et embrassée comme si nous étions des amies de longues dates !! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? Sam 22 Fév - 22:57 | |
| - youki674 a écrit:
- je ne comprends pas tres bien ta question.
des preuves ultime de bonne amitié que tes amis t ont donné |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? Sam 22 Fév - 22:59 | |
| tres bon exemple Monique et tootsie
pour ma part je vais fêter mes 30 ans d anciennetée dans ma boite et pour l occasion ont va me faire un gâteau ( pour 100 personnes ), une de mes collegues de travail m as dit cette semaine, lors de ton anniversaire je serais en vacances, mais je vais venir manger une part de gâteau en ce jour pour tes 30 ans...wow ( ca m as vraiment impressionnée ) |
|
| |
| Sujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? Dim 23 Fév - 8:17 | |
| oui Monique tu as raison. Je n'oublierai jamais ces bons moments quand tu venais chez nous,ca dure depuis tres longtemps nous sommes a 2hres de route de chez toi,si j'avais une auto j'irais te voir souvent. Beaucoup de personnes m'ont montré des liens d'amitié mais moi je ne donne pas mon amitié facilement. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? Lun 24 Fév - 9:13 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? Jeu 5 Mar - 9:44 | |
| perso.c'est sur le net..à chaque passage des gestes d'amitié..qui me vont droit au coeur _________________ ceci étant dit... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? Ven 6 Mar - 12:23 | |
| L amitiee c est très beau après il faut être fidèle à çes amies mais avec certaines pers pendant des années ont croit être amie et ont a confiance en cétte amitiés qui dure et un jour ont vous tourne le dos ....je laisse de côtés l ignorer c est le mieux ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? | |
| |
|
| |
| racontez nous vos situations ou ont vous a vraiment montrer une relation d amitié ? | |
|