| Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? | |
|
+5youki674 monique02 nicole Tootsienet sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Jeu 27 Fév - 11:18 | |
| Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Jeu 27 Fév - 11:39 | |
| Pas chez mes voisins mais en rendant visite à une nièce à Paris, j'ai récupéré une boite de Caviar qui n'était pas ouverte dont j'ai pu goûté et une assiette en porcelaine chauffante pour bébé comme neuve et je l'ai toujours ! !! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Jeu 27 Fév - 11:41 | |
| il y avais une vieille niche pour chien a jeter, j ai demander la permission et je l ai récupéré
tootsie, tu avais pas peur que ce soit expiré ??? c étais bon ? tu n as pas été malade ? |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Jeu 27 Fév - 11:53 | |
| Non Sisi c'était encore valable et ça m'a permis d'en connaitre le goût !! Pas mauvais |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Jeu 27 Fév - 11:58 | |
| je me demande bien pourquoi ils l ont jeter |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Jeu 27 Fév - 14:22 | |
| |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Ven 28 Fév - 8:45 | |
| oui un fois j,ai pris une bouilloire elle fonctionne très bien je l,aie encore et je m,en sert chaque jour ... |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Ven 28 Fév - 8:49 | |
| oui ca m'est arrivé quelques fois. des choses pour bébé pour ma fille. |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Sam 29 Fév - 1:18 | |
| Ben pas dans les ordures mais cette été j'ai été vider un garage avec plein de trucs récupéré gratuit dans des ventes des garages. Un gars que je connaissais c'étais fait donner plein de choses et son garage en était plein. Donc avec mon père, ma tante, mon oncle et sa fille on a été s'amuser à vider les boites, trier tout pour l'aider à envoyer ça à la poubelle ou bien dans des endroits pour le donner... et on pouvait garder tout ce qu'on voulait! Donc j'ai ramassé des trucs... dont 2 vieux vases, un kit de vaisselle au complet vraiment magnifique je ne m'en sers pas mais je ne pouvais pas le laisser partir il était trop beau! des jouets pour les enfants... 2 cadres... une jarre à biscuit en forme de vache et qui fait MEUH quand on l'ouvre hahaha |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Sam 29 Fév - 8:28 | |
| c'est tres bien ca folli. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Dim 1 Mar - 10:58 | |
| J'ai récupéré deux transats de jardin à quelqu'un qui déménageait, qui jetait pas mal de chose en bon état |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Dim 1 Mar - 11:07 | |
| jamais... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? Lun 2 Mar - 4:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déja ramasser quelque chose dans les ordures des voisins ? | |
|