Ouais. Je lis que sur ma liseuse depuis mon accident mais bon j'ai toujours un livre de commencer en ce moment je suis dans une série fantastique! me reste 4 tomes à lire... après ben on va bien voir
youki674 Membre Québécois ..
tu es bien chanseuse folli d'avoir le gout de lire. Ma biblio est pleine de bons romans malheureusement j'ai perdu le gout de lire.
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: lisez vous ca.....des romans? Dim 1 Mar - 1:36
youki674 a écrit:
tu es bien chanseuse folli d'avoir le gout de lire. Ma biblio est pleine de bons romans malheureusement j'ai perdu le gout de lire.
Ma biblio est très pleine... J'ai plein de livres que je voudrais lire mais j'en suis pas capable :( J'ai le dernier d'amélie dubois, signer en plus... Mais pas capable c'est trop pesant! Donc j'ai ma liseuse! c'est pas trop pesant et je peux la poser quelque part sans que les pages se ferment! Donc pas obligé de tenir tout tout le temps!
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: lisez vous ca.....des romans? Dim 1 Mar - 10:54
je lis un peu de tout
en ce moment je lis le 2ème tome de Marie Bernadette Dupuy "les lumières de BroaDway
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: lisez vous ca.....des romans? Dim 1 Mar - 11:08
dans ma jeunesse oui des romans phot..ils étaient en vogue..j'essaie de renouer avec la lecture sur le net..
_________________ ceci étant dit...
babette Membre Francais
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: lisez vous ca.....des romans? Mar 3 Mar - 9:39
babette a écrit:
Non
_________________ ceci étant dit...
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: lisez vous ca.....des romans? Mar 17 Mar - 16:25
J'adore lire....mais je manque de temps pour le faire. C'est une sensation tellement géniale de tellement être captiver par un livre qu'on ne pense qu'à trouver un moment pour le continuer...
Sujet: Re: lisez vous ca.....des romans? Mer 18 Mar - 9:50
moi aussi c'est surprenant je n'ai pas le temps de lire.
nicole Membre Francais
Sujet: Re: lisez vous ca.....des romans? Mer 18 Mar - 16:11
je n'avais pas de temps il y a quelques mois .. mais je m'y suis remise en ce moment c'est Harlan Coben
LoganQueen Animateur Québecois
Sujet: Re: lisez vous ca.....des romans? Ven 20 Mar - 5:02
Je lisais beaucoup de romans avant. Surtout du heroic fantasy. J'ai beaucoup de livres que j'aimerais lire. Mais depuis 4 ans environ, je ne lis presque plus que des comics (bd de superheros).
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: lisez vous ca.....des romans? Ven 20 Mar - 8:35
eh bien on m'a remis le livre sur la dialyse j'aurai de la lecture a faire mais ce n'est pas un roman.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lisez vous ca.....des romans?
lisez vous ca.....des romans?
Page 1 sur 1