| avez vous peur du corona virus ? | |
|
+6nicole babette youki674 Tootsienet follitude sisimalo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous peur du corona virus ? Ven 13 Mar - 11:43 | |
| avez vous peur du corona virus ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Sam 14 Mar - 0:51 | |
| Non pas vraiment quoi qu'avec tout ce qui nous bombarde dans les nouvelles ça en devient quasiment épeurant. Et décourageant! Je suis allée porter mes papiers à ma boss ce matin donc à l'épicerie... même pas 10h du matin habituellement c'est très calme dans ses heures là... En pleine méga tempête de neige... stationnement plein... du monde en fou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Sam 14 Mar - 5:36 | |
| non pas peur et on ne vit pas sa vie avec la peur juste accablée de voir la reaction des gens , la connerie de certains à tout dévaliser dans les magasins, comme en australie , des nanas a se battre pour du papier Q |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Sam 14 Mar - 5:49 | |
| Perso je ne suis pas tranquille je dois dire, lundi je commence a bosser avec des gants consigne de mon boulot et peur pour ma mère de 86 ans aussi !! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Sam 14 Mar - 9:10 | |
| ils disent que les gens agés sont plus vulnérables moi je reste chez nous,je n'ai vraiement pas peur a mon age,mourrir de ca ou autre chose. |
|
| |
babette Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Dim 15 Mar - 11:38 | |
| Non pas peur juste ce protéger sur tout boire du chaud sa tu le virus |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Dim 15 Mar - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Lun 16 Mar - 8:51 | |
| je prends les mesures nécessaires pour ne pas l'attraper,si je l'attrappe et bien..... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Lun 16 Mar - 9:00 | |
| oui il faut suivre les consignes d'hygiène |
|
| |
LoganQueen Animateur Québecois
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Mar 17 Mar - 8:31 | |
| Je ne suis pas vraiment dans la peur du virus. Mais je crois que je vais tenter de me mettre en arrêt. Car je ne comprend pas pourquoi on a un confinement mais je continue à bosser en gare au contact des gens par centaines...bref la logique française... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Mar 17 Mar - 15:46 | |
| ...j'ai surtout peur de ce qui va arriver à l'économie...ça va gravement toucher tout le monde...même si on n'attrape pas la maladie. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Mer 18 Mar - 10:00 | |
| tu as bien raison petitgino l'économie en prend un coup. moi mainteant j'ai peur des locataires qui sortent et continue a se promener ils sont insconscients quoi.... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Jeu 19 Mar - 10:36 | |
| Pas peur spécialement pour moi mais pour ma fille qui est en contact avec des personnes |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Sam 21 Mar - 12:42 | |
| - petitgino a écrit:
- ...j'ai surtout peur de ce qui va arriver à l'économie...ça va gravement toucher tout le monde...même si on n'attrape pas la maladie.
tout a fait |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Sam 21 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Sam 21 Mar - 17:47 | |
| C'est quand même incroyable qu'on vive a des nuances près la même chose en même temps c'est vraiment inédit !! Quand je vois l'Italie encore tout les décès en peu de temps y a de quoi avoir peur !! |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Mer 25 Mar - 9:47 | |
| J'ai peur que quelqu'un de mes proches l'attrappe et que je ne puisse pas aller le supporter dans cette épreuve. Fais attention ma Sisi... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Jeu 26 Mar - 17:35 | |
| Mon frère qui était en Martinique est revenu en avion jusqu'à Paris, puis Toulouse au lieu de Pau, pas de train pour rentrer il a été obligé de louer une voiture pour 200 km pour rentrer chez lui |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Jeu 26 Mar - 18:23 | |
| Le virus ne me fait pas peur....Je suis à risque donc je suis les recommandations....Je ne sors pas.
Ce qui me fait suer , c'est de voir des personnes bornées qui ne comprennent pas qu'il faut rester chez soit.
Je ne sais pas si la cie pour laquelle je travaille aura les reins assez solides pour traverser cette crise et si j'aurai encore un job quand tout reprendra une vie normale.
A suivre... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Jeu 26 Mar - 22:10 | |
| Malheureusement...beaucoup de commerce ne passeront pas au travers. Je te souhaite de retrouver ton emploi ma chère Émeraude... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Ven 27 Mar - 1:18 | |
| Je recommence à travailler la semaine prochaine! Je suis en arrêt depuis fin aout à cause de mon accident. Mais bon fallait bien que je revienne au travail dans ça!!! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Ven 27 Mar - 9:50 | |
| - Tootsienet a écrit:
- C'est quand même incroyable qu'on vive a des nuances près la même chose en même temps c'est vraiment inédit !!
Quand je vois l'Italie encore tout les décès en peu de temps y a de quoi avoir peur !! a New York c est pire encore - petitgino a écrit:
- J'ai peur que quelqu'un de mes proches l'attrappe et que je ne puisse pas aller le supporter dans cette épreuve. Fais attention ma Sisi...
je voudrais tellement pas que ca vous arrives a un de vous 5 - adishatz a écrit:
- Mon frère qui était en Martinique est revenu en avion jusqu'à Paris, puis Toulouse au lieu de Pau, pas de train pour rentrer il a été obligé de louer une voiture pour 200 km pour rentrer chez lui
aie aie aie...quand même, ouffff - Emeraude a écrit:
- Le virus ne me fait pas peur....Je suis à risque donc je suis les recommandations....Je ne sors pas.
Ce qui me fait suer , c'est de voir des personnes bornées qui ne comprennent pas qu'il faut rester chez soit.
Je ne sais pas si la cie pour laquelle je travaille aura les reins assez solides pour traverser cette crise et si j'aurai encore un job quand tout reprendra une vie normale.
A suivre... le gouvernement va aider les petites compagnie, faut garder espoir - follitude a écrit:
- Je recommence à travailler la semaine prochaine! Je suis en arrêt depuis fin aout à cause de mon accident. Mais bon fallait bien que je revienne au travail dans ça!!!
ca va faire du bien de reprendre, tu doit être contente |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Ven 27 Mar - 14:26 | |
| Vivement que tour ça soit fini |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Ven 27 Mar - 23:24 | |
| Travailler dans le public... Mettons que j'aurais prolonger encore mon arrêt... Ils ont toujours pas trouver le problème de mon omoplate. C'est ce qui me dérange le plus... Parce que c'est un travail forçant. Dans mon retour si on oublier le virus c'est ce qui me dérange... Le fait que j'ai encore beaucoup de douleur mais pourquoi.... on sait pas! Mais bon en travaillant en plus dans le public... Alors qu'il y a du monde en fou dans les épiceries... ça te donne pas trop envie d'aller au travail malheureusement |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? Sam 28 Mar - 9:56 | |
| Tu travailles dans une épicerie Follitude ? C'est la folie là-bas...oh la la ! Fais attention à toi... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous peur du corona virus ? | |
| |
|
| |
| avez vous peur du corona virus ? | |
|