| lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? | |
|
+4nicole youki674 follitude sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Ven 13 Mar - 11:45 | |
| lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? des savons, serviettes, shampoing ou autre ? |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Sam 14 Mar - 0:49 | |
| Non jamais... J'en ai jamais vu l'utilité hahaha |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Sam 14 Mar - 9:15 | |
| moi non plus ce sont des petits savons et shampoings ca n'a vaut pas la peine. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Dim 15 Mar - 15:15 | |
| oui
des grandes serviettes de bains / les échantillons dans la salle de bain au buffet du petit déjeuner les confitures / les sucres / nutella / |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Dim 15 Mar - 17:43 | |
| oui les shampoings quelquefois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Dim 15 Mar - 21:36 | |
| c est interesant de lire vos messages hihi....gang de voleurs hihi |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Lun 16 Mar - 3:18 | |
| Sisi vu le prix que l on paye .. cela rentre largement dans leurs stock |
|
| |
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Lun 16 Mar - 8:27 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Lun 16 Mar - 9:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Mar 17 Mar - 9:02 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Mar 17 Mar - 15:35 | |
| Les petits shampoing et savons...mais dans le fond...ça donne rien....généralement ces savons sentent mauvais et les bouteilles de shampoing sont si petites qu'il m'en faudrait 10 pour me laver la tête une seule fois... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Mar 17 Mar - 15:38 | |
| - youki674 a écrit:
- tu peux bien rire.....
ça fait rire mon entourage aussi .... |
|
| |
| |
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Mer 18 Mar - 11:52 | |
| Oui du savon, shampoing c'est arrivé y a bien longtemps, mais j'ai déjà oublié une robe de chambre en Tunisie ! |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Jeu 19 Mar - 11:11 | |
| les fois ou je suis allée avec mon époux et mes enfants..(autrement dit rarement)...non _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? Sam 21 Mar - 12:32 | |
| j ai tres rarement été dans des hotels motels donc ca ne s applique pas a moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? | |
| |
|
| |
| lors de vos passages dans les hotels, avez vous déja pris des choses ? | |
|