Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???

+4
mélody
youki674
nicole
sisimalo
8 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? Empty
MessageSujet: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:27

depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? Empty
MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 5:25

par chez moi quand on va faire les courses dans un magasin (pas tous) le vigil donne une paire de gant jetable à ceux qui entrent dans le magasin

quant aux masques, disons qu'on met un foulard qui nous sert de masques
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 7:46

je fais pareil que Wilma .. et quand je remonte dans ma voiture je me lave les mains avec du gel hydro-alcoolique
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:07

moi je ne porte ni gants ni masque
je sors juste pour la dialyse,
ils me testent en arrivant la bas,
je mets nettoie souvent les mains
avec du purell.
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:20

un bail que melo n'est pas sortie..les gants..j'en porte de toute manière....l'hygiene est essentielle...

depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? Melody11
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:13

Rien de tout ça. Je sors uniquement pour prendre des marches...il n'y a pas grand danger...

A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois

depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? Etoile10
Emeraude
..Membre le Plus drole de la semaine ..
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:43

Non ..je ne mets le nez dehors que pour faire le tour du carré et si je rencontre sur le trottoir..je me pitche au milieu de la rue
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:28

hier elles m'en as planté un un masque dans la face hi.hi..
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:33

Non j'ai mis mon masque que le docteur m'avait donné quand je toussais pour ne pas envoyer des postillons, maintenant que je ne tousse plus je n'en porte pas (c'était un masque chirurgical, il ne dure pas longtemps) mais je m'éloigne des gens que je rencontre.

J'ai de l'alcool quand je fais mes courses je m'en sers ainsi que des gants

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:10

ils parlent au Québec
obligation de porter des masques
partout.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:53

je portais des gants jetables mais ils sont interdis de plus en plus partout

je ne me sent pas en securitée avec juste du gel desinfectant

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeVen 24 Avr - 7:40

je ne sais pas ou trouver des masques et des gants,
j'en porterais surement si j'en avais.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:07

Le maire va mettre deux masques dans toutes les boîtes au lettres la semaine prochaine, je sens qu'on va être obligé de les porter
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 9:22

c'est plus prudent de porter un masque...c'est une belle initiative de votre ville Adi...

A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois

depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? Etoile10
Emeraude
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:07

Je vais devoir m'en trouver car quand je recommencerai à travailler....comme je me déplace en bus...ils vont exiger le port du masque obligatoire
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:37

youki...je ne sait pas non plus ou ils en vendent

je crois que la plupart les confectionnes

aujourd hui j ai été surprise de voir comment il y en avais bcp qui en portais

emeraude pas de chance a prendre dans ton cas, ca t en prend un

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:17

ma fille m'a donné des gants et un masque,
je l'ai mis dans ma sacoche,
s'ils demandent de le porter je le porterai
avec les gants.Ma fille c'est son employeur
qui lui en fournit.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeLun 27 Avr - 4:04

Les gants ne sont pas tellement utile, quand je vais faire mes courses, après avoir tout rangé je me désinfecte les mains
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:32

souvent les gants et le masque sont plus une protection mentale que réelle ... On a un masque on le replace donc on se met la main dans la face à tout moment... Les gants c'est un peu la même chose on touche des choses sans s'en rendre compte et plusieurs se contaminent en les enlevant... Ils disent souvent que de se laver les mains c'est plus efficaces que les gants! Surtout que les gens les jettent partout après usage.

Mais bon comme je travaille je me lave les mains plusieurs fois par jour et si on vient à exiger qu'on porte un masque j'aurai pas le choix mais seulement dans ce cas... même en hiver je porte pas de foulard parce que j'ai l'impression étouffer à respirer dans un foulard...
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:04

j ai vue des masques a la pharmacie aujourdhui

ils sont enfin disponibles apparamment

j en mettrais juste si je suis un danger pour autruis

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 4:10

Je pense qu'ils vont être obligatoire dans les lieus ouù il y a du monde.

J'ai acheté deux masques, l'un à une pharmacie à 0,90 euro et l'autre dans une autre pharmacie à 5 euros, je ne vois pas la différence pour justifier cette différence de prix. Il parait qu'ils sont lavable 10 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ???   depuis le début de la pandémie dans les lieux...portez vous un masque des gants ??? I_icon_minitime

Page 1 sur 1