Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
22.99 €

comment êtes vous avec vos voisins ?

+7
monique02
rene
Tootsienet
Emeraude
youki674
nicole
sisimalo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 8:05

hi.hi.Emeraude
moi aussi je n'en veux pas d'homme
dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene

Masculin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:57

émeraude , c'est devenu une habitude chez beaucoup de médecin , les douleurs ou la maladie c'est dans la tête , ainsi il sont certain de ne pas se tromper dans leurs diagnostiques.
par contre le pris de la consultation ça , c'est pas psychique , mais bien physique :-)
retapes toi bien
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:58

Y a beaucoup de célibat ici hihihihi et j'en fait partie aussi !!!
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:49

oui beaucoup de célibat ici hi.hi..
j'en fais partie moi aussi.
monique02
Membre la plus drole de la semaine
Membre la plus drole de la semaine
monique02

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:18

les voisins chacun chez-sois
pas de problèmes ..
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:23

Emeraude a écrit:
Bien heureuse d,être célibataire pendant le confinement.
Avoir eu un homme dans la casa 24/7....après 3 jours je l'aurais enterré dans la cour arrière...

Vive le célibat
que tu es drole    v v v

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Emeraude
..Membre le Plus drole de la semaine ..
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:31

rene a écrit:
émeraude , c'est devenu une habitude chez beaucoup de médecin , les douleurs ou la maladie c'est dans la tête , ainsi il sont certain de ne pas se tromper dans leurs diagnostiques.
par contre le pris de la consultation ça , c'est pas psychique , mais bien physique :-)
retapes toi bien

Mais je suis top shape moi.....j'veux juste pas avoir un homme a plein temps chez moi...
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:22

comme tu as raison Emeraude,
moi non plus je ne voudrais pas avoir
un bonhomme chialeux dans ma chambre.
Emeraude
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:47

youki674 a écrit:
comme tu as raison Emeraude,
moi non plus je ne voudrais pas avoir
un bonhomme chialeux dans ma chambre.

Même un pas chialeux...j,en veux pas lol
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:27

Emeraude a écrit:
rene a écrit:
retapes toi bien

Mais je suis top shape moi.....j'veux juste pas avoir un homme a plein temps chez moi...
maudit que je te comprend

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
rene
Membre Francais
rene

Masculin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:46

émeraude
Citation :
c'est juste que les homme bien sont très rares.

youki c'est vrai que le célibat ça à du bon
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:40

rene a écrit:
émeraude
Citation :
c'est juste que les homme bien sont très rares.

youki c'est vrai que le célibat ça à du bon

le frenchie préféré de melo..le bourreau des coeurs ..j'ai cité papou..et sans commentaires "néné".. oho

comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 Melody11
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:42

youki674 a écrit:
tu te fous de ta vie sentimentale folli
une vielle fille c'est a la mode aujourd'hui hi.hi...

Ce n'est pas une vieille fille mais de savoir ce que tu veux ou non... J'ai aucunement besoin d'un homme dans ma vie pour le principe d'être en couple! Je fais ma vie et j'ai pas besoin de m'encombrer avec le premier venu ... Donc oui je me fous de ma vie sentimentale parce que si je trouve pas ben tant pis! Je ne ferme pas les portes mais j'ai pas envie de me caser avec n'importe qui!
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:45

Emeraude a écrit:
rene a écrit:
retapes toi bien

Je pense qu'il s'est trompé avec moi rrr rrr
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:50

René ici les consultations ont les paies pas ben si avec nos impôts et tout mais bon pas comme à bien des endroits! Donc oui mon médecin pense que c'est dans ma tête mais en même temps il a jamais investiguée... Et l'orthopédiste que j'ai rencontré lui m'a dit que je suis jeune donc ça va se régler seul! Alors... Je suis au point de départ lol. Par contre la douleur a diminuer depuis les infiltrations mais la semaine prochaine je reprends la physiothérapie alors ça va aider un peu plus à la mobilité vu que je suis encore réduite dans certain mouvement.

Sisi j'ai jamais été vraiment du genre à paniquer pour des trucs alors... Même quand j'ai eu mon accident au moment même j'étais calme, vraiment calme... Par contre quand je pense à l'avenir je ne vois rien de précis... je me laisse porter par les événements... après tout en un an ça solidement bouger... l'année dernière en ce moment je commençais un nouveau travail depuis un mois... j'avais perdu le mien depuis mars... Et depuis j'ai été en arrêt 7 mois suite à mon accident, j'ai rechangé d'emploi dans la même compagnie et je suis plus du tout rendue à la même place.... Je n'aurais jamais pensée un jour faire le travail que je fais!
rene
Membre Francais
rene

Masculin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 2:31

hello mélody.
t'as enfin retrouvé le chemin du fofo ? rrr
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:30

Mes voisins sont plus ou moins sypas, il y a en un avec qui on s'est disputé pour une place de voiture. Nous sommes en ville on pouvait se garer sur les troittoirs car ils sont larges mais depuis quelque temps c'est interdit donc on n'a plus assez de place, le premier qui arrive se gare et les autres se débrouillent.

Lui ne veut pas qu'on se gare près de chez lui car "C'EST SA PLACE" , mon chum s'y gare quelquefois et c'est la guerre

J'ai une autre voisine qui m'ouvre mes volets pour faire voir qu'il y a quelqu'un chez moi par rapport aux cambrioleurs, elle a ma clef bien sûr, elle me retire le courrier et les pubs de la bôte aux lettres

En face on a deux policiers avec une petite fille de l'âge de Kélyan on s'entend bien.

A ma gauche je m'entends très bien aussi on discute souvent ensembles
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:57

nous les 2 voisins d'a coté
ne veulent rien savoir de nous
et nous non plus.
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet

Féminin

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:51

En France c'est la fête des voisins, ici où je suis on ne voit rien de tout ça !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment êtes vous avec vos voisins ?   comment êtes vous avec vos voisins ? - Page 2 I_icon_minitime

comment êtes vous avec vos voisins ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2