Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?

Aller en bas 
+3
nicole
youki674
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?   avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? EmptySam 16 Mai - 22:00

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?

_________________
avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?   avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? EmptyDim 17 Mai - 8:02

je ne prends pas de vacances,
a cause de la dialyse je ne peux pas voyager,
peut etre un petit voyage entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?   avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? EmptyDim 17 Mai - 15:55

dans un endroit loin de la foule ..
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?   avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? EmptyLun 18 Mai - 20:37

Sérieux....ca fait 2 mois que je suis en vacances (forcées mais quand meme)....Donc pas question de vacances pour moi cet été...si l'ouvrage peut reprendre
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?   avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? EmptyLun 18 Mai - 21:30

je vais m occupper les mains et l esprits, pleins de petits travaux a faire dehors et en dedans aussi
comme je ne peut pas demander d aide, je vais me débrouiller, et comme je ne peut pas aller au resto ou au bingo........ou aillieur, ont va prendre du soleil et promener les toutous

_________________
avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?   avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? EmptyLun 18 Mai - 22:20

Je sais même pas comment et quand je vais avoir des vacances... J'avais été demandé pour en choisir mais entre temps j'ai changé de travail donc... Je sais pas trop on va me reposer la question j'imagine mais bon j'avais pris en compte le festival de ma ville pour choisir mes semaines mais bon maintenant avec plus de festivals plus rien... On voit au jour le jour!
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?   avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? EmptyMar 19 Mai - 13:31

pourvu que vous nous..les autres nous ne chopons pas le virus..le reste gérable

_________________
ceci étant dit...

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?   avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? EmptyMar 19 Mai - 15:07

vivement les vacances ... pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?   avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? EmptySam 30 Mai - 4:02

Je resterai chez moi à Bordeaux, ça fait 3 mois que je suis au bord de la mer sans en profiter et maintenant qu'on peut y aller je n'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty
MessageSujet: Re: avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?   avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec le confinement et la distantiation, comment pensez vous gérer vos vacances cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: