Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?

+3
petitgino
youki674
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? Empty
MessageSujet: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:30

chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? Empty
MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

juste avant de venir sur le forum ce soir, j ai été au dépanneur chercher du pain pour demain matin

et ca ne me tentais tellement pas

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 8:43

beaucoup de corvées ennuyantes
que je ne fais pas.
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 9:24

Sisi...le dépanneur est à 30 secondes de chez vous...serais tu paresseuse à ce point ?? marrant

Youki...tu fais bien de ne pas les faire. Repose toi...

A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois

chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? Etoile10
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 13:29

je deteste toujours faire la vaisselle..pourtant le fait toujours à ce jour..comme une grande

chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? Melody11
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:06

les impôts ..
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:03

petitgino a écrit:
Sisi...le dépanneur est à 30 secondes de chez vous...serais tu paresseuse à ce point ?? marrant

Youki...tu fais bien de ne pas les faire. Repose toi...
oui tu as raison

ma corvée du jour , aller travailler
ca ne me tentait tellement pas
et quel soirée de merde

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 8:12

mr reposer c'est bien beau
mais il faudrait que je fasse mes corvées
que je n'aime pas ,mon époussettage,
la balayeuse et laver plancher.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:38

J'ai horreur du ménage il faut bien le faire pourtant, en ce moment on a fait peindre les 2 chambres, on a dû vider les pièces et comme l'appartement est petit c'est le bordel et plus on a dormi en sentant la peinture
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet

Féminin

MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:42

Comme je te comprends Adi pas facile de dormir avec cette odeur !

Moi je suis allée chez le coiffeur auj. je craignais que cette partie soit pénible car je n'aime pas y aller d'habitude mais cette fois ce fût agréable peu de personne dans le salon donc pas trop d'attente !
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:30

tu es chanseuse toostie d'avoir été chez la coiffeuse
ici au Québec on attend toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ?   chaquejour venez nous dire...de quel corvée ennuyante et pénible vous vous êtes débarassé ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1