Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?

+4
youki674
adishatz
follitude
sisimalo
8 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?   a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:14

a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?   a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:14

1 a 2 fois par annee

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?   a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:40

Photos jamais lol je les garde pas mal toutes je les supprime si elles font pas mon affaire au fur et à mesure
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?   a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 3:36

Justement j'ai le ménage à faire car je prends beaucoup de photos, je les sauvegarde, celles de cet ordi portable je les transfèrerai à mon retour sur l'autre ordi et sur des clés USB
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?   a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 8:54

je suis en train de faire le ménage
vu que j'ai retrouvée toutes mes photos.
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?   a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:16

régulièrement .. tous les 2 mois
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?   a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:28

Jamais. Je garde tout...

A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois

a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? Etoile10
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?   a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:17

je tiens à mes favoris.."tous"..et plus..parfois je dois alléger mon pc..c'est avec un pincement que je le fais..mais je garde quand meme

a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? Melody11
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet

Féminin

MessageSujet: Re: a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?   a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:45

Moi j'ai encore de la place donc je garde, sauf si je tombe sur des choses en doublon ou autres sans importances je vire petit à petit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ?   a quelle fréquence faites vous le ménage dans vos photos et fichiers sur votre ordinateur ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1