Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: quelle est cette odeur que vous naimez pas mais que tout le monde aime...et pourquoi vous n aimez pas ca ? Sam 11 Juil - 22:58
J'ai travaillé pour la compagnie Dans un jardin....Dans l'entrepot où toutes les odeurs de parfums s,y mêlaient.....J'avais juste hate de revenir chez moi pour prendre une douche et mettre mes vêtements au lavage.... Donc aucun parfum à base de fleurs pour moi
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: quelle est cette odeur que vous naimez pas mais que tout le monde aime...et pourquoi vous n aimez pas ca ? Dim 12 Juil - 6:57
l'odeur de lessence et du gaz me donnent mal au coeur. Mais j'adore toutes les senteurs de lavande et de fleurs,certains parfums me tombent sur le coeur.
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: quelle est cette odeur que vous naimez pas mais que tout le monde aime...et pourquoi vous n aimez pas ca ? Dim 12 Juil - 6:57
et la corriande pas capable.
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: quelle est cette odeur que vous naimez pas mais que tout le monde aime...et pourquoi vous n aimez pas ca ? Dim 12 Juil - 9:51
je suis allergique aux parfums..surtout floral
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: quelle est cette odeur que vous naimez pas mais que tout le monde aime...et pourquoi vous n aimez pas ca ? Dim 12 Juil - 10:00
je n'exagére pas quand je dis ..ne supporte pas l'odeur des parfums..ceux qu'on m'offre ..ils sont là depuis des années
_________________ ceci étant dit...
Invité Invité
Sujet: Re: quelle est cette odeur que vous naimez pas mais que tout le monde aime...et pourquoi vous n aimez pas ca ? Lun 13 Juil - 5:42
je ne supporte pas la lavande
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: quelle est cette odeur que vous naimez pas mais que tout le monde aime...et pourquoi vous n aimez pas ca ? Jeu 24 Sep - 11:28