| aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? | |
|
+5LoganQueen mélody youki674 Emeraude sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Sam 11 Juil - 22:03 | |
| aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Sam 11 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Sam 11 Juil - 22:41 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Dim 12 Juil - 7:16 | |
| moi j'adorerais ca surtout mon ami amitié. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Lun 13 Juil - 12:01 | |
| non je ne veux pas _________________ ceci étant dit... |
|
| |
LoganQueen Animateur Québecois
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Mar 14 Juil - 3:31 | |
| Je suis assez curieuse donc je dirais oui. Mais je ne le souhaiterais pas. Car si on peux lire dans les pensées, cela s'appelle la télépathie. Et on ne décide de qui et quand on lit les pensées. Elles finissent par nous submerger et cela devient incontrôlable, un vrai cauchemard. Et oui, comme je suis passionnée par les bd de super-héros, le sujet est souvent traité dans ce genre de lecture ! |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Mar 14 Juil - 17:54 | |
| Non ce serait des disputes sûrement avec tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Jeu 16 Juil - 6:57 | |
| non pas de disputes adis il ne le saurait pas je garderais ca pour moi. |
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Sam 18 Juil - 17:29 | |
| Je dirais dans certains cas oui |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Sam 18 Juil - 18:10 | |
| Youki s'il n'y a que moi qui lit dans les pensées Ok |
|
| |
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Dim 19 Juil - 6:13 | |
| moi aussi adis je veux lire dans les pensées de ma fille. |
|
| |
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Mar 21 Juil - 9:15 | |
| - youki674 a écrit:
- moi aussi adis je veux lire dans les pensées
de ma fille. entre vouloir..et pouvoir..il ya un monde_________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Mer 22 Juil - 8:45 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Jeu 24 Sep - 11:22 | |
| Non...vraiment pas. Est ce que vous aimeriez , vous, que quelqu'un lise dans vos pensées ? Pas moi en tout cas....alors je ne le ferais pas à quelqu'un d'autre. C'est trop personnel...c'est comme fouiller dans les affaires de quelqu'un...mais en pire... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Sam 26 Sep - 23:13 | |
| Ish non! Déjà que parfois des gens nous disent des trucs qui nous intéressent pas du tout et qu'on doit écouter... imaginez de tout entendre autour de nous! Non merci pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Dim 27 Sep - 5:37 | |
| Oui et non, car se serait sûrement un vrai cauchemar, on se disputerait sûrement tout le temps... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Dim 27 Sep - 12:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Dim 27 Sep - 12:54 | |
| on se taperait dessus oui |
|
| |
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? Lun 28 Sep - 7:32 | |
| oui moi j'aimerais lire dans les pensées de mon ami et ma fille,mais je voudrais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? | |
| |
|
| |
| aimeriez vous lire dans la pensée des gens ? | |
|