| avez vous fait du télé travail durant le confinement ? | |
|
+4LoganQueen youki674 Emeraude sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Sam 11 Juil - 22:06 | |
| avez vous fait du télé travail durant le confinement ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Sam 11 Juil - 22:42 | |
| difficile...je travaille dans une boutique |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Sam 11 Juil - 22:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Sam 11 Juil - 22:53 | |
| j'ai été arrêtée un peu plus de 3 mois..mais pas de télétravail possible |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Dim 12 Juil - 7:04 | |
| moi trop vieille, plus jeunne j'en aurai fait j'aurais aimé ca. |
|
| |
LoganQueen Animateur Québecois
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Dim 12 Juil - 17:22 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Lun 13 Juil - 11:59 | |
| ..oui en quelque sorte..je papotais avec mon amie _________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Mer 19 Aoû - 0:30 | |
| J'ai recommencé à travailler pendant le confinement! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Mer 19 Aoû - 11:41 | |
| contente de te relire follitude |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Mar 25 Aoû - 2:41 | |
| J'aurais aimé aussi le télétravail mais le contact m'aurait peut-être manqué.
|
|
| |
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Mar 25 Aoû - 22:38 | |
| - sisimalo a écrit:
- contente de te relire follitude
Souvent mal de tête le soir donc passe pas ben ben sur l'ordi! |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Mer 26 Aoû - 7:06 | |
| Tu as souvent mal de tete Folli mais pourquoi qu'as tu donc. |
|
| |
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Mer 26 Aoû - 12:24 | |
| le masque donne mal à la tête, on respire ses microbes |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Jeu 27 Aoû - 8:09 | |
| oui moi j'étouffe dans ce maudit masque, obligée de le porter merde.... |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Jeu 27 Aoû - 9:25 | |
| - youki674 a écrit:
- oui moi j'étouffe dans ce maudit masque,
obligée de le porter merde.... Un p'tit truc.....croise tes élastiques avant de les passer derrière tes oreilles.....Ca donne une chance un peu , on respire un peu mieux |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Ven 28 Aoû - 9:32 | |
| - Emeraude a écrit:
- youki674 a écrit:
- oui moi j'étouffe dans ce maudit masque,
obligée de le porter merde....
Un p'tit truc.....croise tes élastiques avant de les passer derrière tes oreilles.....Ca donne une chance un peu , on respire un peu mieux j ai entendu parler de ce truc |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Ven 28 Aoû - 12:20 | |
| ok Emeraude je vais essayer ce truc. |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Sam 29 Aoû - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Dim 20 Sep - 22:41 | |
| - youki674 a écrit:
- Tu as souvent mal de tete Folli
mais pourquoi qu'as tu donc. Séquelle de mon accident de voiture de l'année passée... Je crois que je vais devoir consulter pour mes yeux. Comme je travaille maintenant sur un ordi, j'ai souvent mal à la tête... ce que je n'avais pas il y a un an... donc probablement du au fait que je me sois cognée plusieurs fois la tête |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Lun 21 Sep - 2:17 | |
| je n'ai pas arrêté de travailler ...
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Lun 21 Sep - 12:06 | |
| - follitude a écrit:
- youki674 a écrit:
mais pourquoi qu'as tu donc. Séquelle de mon accident de voiture de l'année passée... Je crois que je vais devoir consulter pour mes yeux. Comme je travaille maintenant sur un ordi, j'ai souvent mal à la tête... ce que je n'avais pas il y a un an... donc probablement du au fait que je me sois cognée plusieurs fois la tête va vite voir ce qui se passe les lunettes te guette ma chere |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? Sam 26 Sep - 23:03 | |
| - sisimalo a écrit:
- follitude a écrit:
- youki674 a écrit:
mais pourquoi qu'as tu donc. Séquelle de mon accident de voiture de l'année passée... Je crois que je vais devoir consulter pour mes yeux. Comme je travaille maintenant sur un ordi, j'ai souvent mal à la tête... ce que je n'avais pas il y a un an... donc probablement du au fait que je me sois cognée plusieurs fois la tête va vite voir ce qui se passe
les lunettes te guette ma chere Ma vision va bien... J'ai pas de la misère à lire ce qui est petit... Le problème c'est que j'ai plus vraiment de dossier pour les yeux donc en ce temps de covid de commencer à essayer de trouver un opto c'est pas super... tu peux pas te rendre sur place... que sur rendez-vous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous fait du télé travail durant le confinement ? | |
| |
|
| |
| avez vous fait du télé travail durant le confinement ? | |
|