Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ (139cm)
1099 € 1447 €
Voir le deal

vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ?

4 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ?   vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ? Icon_minitime1Sam 11 Juil - 22:26

vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
..Membre le Plus drole de la semaine ..
..Membre le Plus drole de la semaine ..
Emeraude

Féminin

vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ?   vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ? Icon_minitime1Sam 11 Juil - 22:46

euh...je lui dirais de faire attention et je tasserais mon assiette
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ?   vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ? Icon_minitime1Sam 11 Juil - 22:56

Emeraude a écrit:
euh...je lui dirais de faire attention et je tasserais mon assiette
hihi je l ai vecu une fois et cette personne n as pas aime
a arreter de mange
j etais pas pourtant contagieuse

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ?   vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ? Icon_minitime1Dim 12 Juil - 6:59

franchement je ne supporterai pas.
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ?   vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ? Icon_minitime1Lun 13 Juil - 12:07

les seules parsonnes avec qui j'ai dine dans les restos...sont mes enfants et mes petites filles..ils font attention..et si cela arrivait..je ferai la remarque..

vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ? Melody11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ?   vous êtes en compagnie d une personne que vous apprécié bcp( au resto ) sans toutefois être intime, cette personne crache en parlant en direction de votre assiette vous faites quoi ? Icon_minitime1

Page 1 sur 1