| ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? | |
|
+5mélody follitude youki674 Emeraude sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Sam 11 Juil - 23:00 | |
| ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Sam 11 Juil - 23:02 | |
| euh après la 1ere...j'ai pas besoin d'un dessin |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Dim 12 Juil - 6:53 | |
| |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Mer 19 Aoû - 0:33 | |
| Je laisse toujours la chance aux coureurs! Sérieux j'ai jamais compter parce que sérieusement quand tu invites une personne ça veut pas dire que ça adonne pour elle. Donc oui ça se peut très bien que la personne refuse. Parce que oui la personne peut avoir de quoi de prévue, ou pas envie de faire quelque chose, ou ne pas feeler ouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Moi même ça m'arrive d'en refuser. Pas que je veux pas voir la personne mais que cette semaine là j'ai pas envie de faire de quoi ou que j'ai déjà de quoi... ou que je travaille... ou .... bref il y a bien des ou qui peuvent arrivés! |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Mer 19 Aoû - 9:40 | |
| continuez les filles..qui aime ne compte pas..même s'agissant de compter les invitations.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Mar 25 Aoû - 2:46 | |
| Je ne refuse pas les invitations |
|
| |
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Mer 26 Aoû - 7:14 | |
| eh bien moi je suis obligée de refuser les invitations a cause de la dialyse quelle merde. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Mer 26 Aoû - 8:36 | |
| j ai appris avec la vie, quil étais tres dangereux de refusé des invitations ca rebute facilement les gens et j ai probablement raté des occasions dans ma vie de créer des amitié
pour ma part, apres 3 refus....j abandonne |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Dim 20 Sep - 23:03 | |
| - sisimalo a écrit:
- j ai appris avec la vie, quil étais tres dangereux de refusé des invitations
ca rebute facilement les gens et j ai probablement raté des occasions dans ma vie de créer des amitié
pour ma part, apres 3 refus....j abandonne Parfois on a pas le choix... Mais donne toujours le fait de se reprendre plus tard et relance l'invitation (quand tu en refuses une) sté il y a des choses hors de notre contrôle. Comme par exemple j'avais une amie qui me dit hey on va faire de quoi bientôt je lui réponds d'accord je suis seule en fin de semaine... j'ai du annulé mon beau-frère faisait le test du covid et j'ai été en contact avec lui quelques jours avant. On savait à 90% que ce n'étais pas ça mais reste quand même une possibilité. Donc j'ai du me désister... Sté parfois on a des choses imprévus qui arrivent... ou déjà de quoi de prévu. Ou de la maladie ou bien des choses. L'année passée j'ai refusé un souper avec des amies. J'ai du faire piquer mon chat la journée même. ça faisait plusieurs mois que je les avais pas vu mais j'avais pas envie de les voir... Bref tout ça pour dire que parfois on a pas le choix de refuser! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Lun 21 Sep - 11:51 | |
| effectivement follitude, tu as bien raison |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Lun 21 Sep - 14:17 | |
| |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Lun 21 Sep - 16:23 | |
| En principe je ne réitère si je sens une excuse bidon !! |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Mar 22 Sep - 2:17 | |
| oui quand il y a de fausses excuses ... du balai !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Mar 22 Sep - 8:54 | |
| oui de fausses excuses c'est bien ca |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Mar 22 Sep - 10:37 | |
| J'ai pas de problème avec ca...je n'invite jamais alors..pas de risque de refus |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Jeu 24 Sep - 10:26 | |
| Je dirais que 2 refus...le message est clair. Si la personne est vraiment intéressée...ce sera à son tour de proposer par la suite.... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Jeu 24 Sep - 10:27 | |
| - Emeraude a écrit:
- euh après la 1ere...j'ai pas besoin d'un dessin
même si la personne avais vraiment une bonne raison ? elle auras pas de seconde chance ? |
|
| |
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? Jeu 24 Sep - 17:50 | |
| Si je connais bien la personne ..peut-etre....sinon..no way |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? | |
| |
|
| |
| ares combien d invitations refusés ....abandonnez vous ? | |
|