Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?

Aller en bas 
+5
youki674
Tootsienet
nicole
Emeraude
sisimalo
9 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyDim 19 Juil - 11:02

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?

_________________
que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyDim 19 Juil - 12:00

Ils ont vraiment du temps à perdre ...et n'ont rien compris

Au fil des années...on nous a obligé à s'attacher en auto, à porter le casque de vélo.....personne n'est mort pour ca et tout le monde le fait maintenant.

Meme chose pour le masque.....C'est quoi l'idée de s'obstiner contre ca.

C,est une loi.....est ce qu'on passe tout droit à une lumière rouge parce que ca ne nous tente pas d'être obligé d'arrêter ???

Meme chose pour le masque..faut le porter un point c tout
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyDim 19 Juil - 14:41

idiot
qu'on porte le masque dans les lieux publiques ok .. mais c'est tout !
pas question de devenir une femme voilées comme les arabes !!
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyDim 19 Juil - 14:54

Nicole, c'est pas le but recherché non plus....Je suis la première à dire que je ne serai jamais une femme voilée....ben trop rebelle pour ca moi....
Mais dans les endroits publics et fermés.....le masque est de mise
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyLun 20 Juil - 17:00

Je suis contre cette pétition, d'ailleurs il en circule un peu trop !

Il faudra prendre son mal en patience et j'espère que nous retrouverons une vie normale très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyMar 21 Juil - 7:12

oui vous avez toutes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyMar 21 Juil - 9:11

..ils sont manipulés..j'estime aussi que manipulation ou pas..nous sommes capables de savoir ce qui est bon pour nous et nos familles..et par conséquent notre entourage..

_________________
ceci étant dit...

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyMar 21 Juil - 11:39

nous ne sommes plus libres
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyMar 21 Juil - 12:27

de toute façon je ne signe jamais de pétitions, on ne sait pas où ça va
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyMer 22 Juil - 8:16

oui c'est vrai nous n'avons plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyMer 19 Aoû - 0:28

Pourquoi le masque enlève la liberté? Justement parce qu'on le porte les magasins ne sont pas fermé et on peut y aller... C'est pas le masque qui enlève la liberté. Par contre le Covid oui enlève la liberté... Mais le masque... tu peux faire ce que tu veux tu fais que te mettre ça dans la face!

Souvent c'est platte à dire mais ceux que je vois être contre le port du masque en plus de dire que c'est anti liberté.. ils disent que c'est des complots des gouverments! Ben oui ils se sont tous dis cette année on mets en faillite le plus de monde possible, on s'endette partout et on fait tomber le monde! Ouais bon plan.

Par contre oui le gouvernement s'est contredit avec les masques au début mais je vous dirais que de travailler dans le public tu vois qu'il avait vraiment pas tord. Les gens se pensent invisibles avec le masque. refuse d'aller se laver les mains, se mettent coller sur toi. Imagine s'ils auraient pas fait passer le 2 mètres et le lavage de main obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody


Féminin
Nombre de messages : 48047
Age : 68
Localisation : annaba/algerie
Humeur : cool as ice !

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyMer 19 Aoû - 9:43

le port du masque a donné ses preuves..il n ya pas d'autres alternatives non plus..

_________________
ceci étant dit...

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Melody11
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptySam 29 Aoû - 9:39

Il n'a donné aucune preuve puisqu'ils les ont donné une fois le virus passé, pendant la contamination ils l'ont interdit
Je crois moi qu'ils veulent vendre leurs stocks, ils font peur à la population pour qu'ils acceptent les vaccins car il faut savoir que le masque ne protège pas du tout

Je n'accepterai jamais leur vaccin
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptySam 29 Aoû - 18:38

adishatz a écrit:
nous ne sommes plus libres
serions nous mieux aux soins intensifs sous respirateur ?

_________________
que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptySam 29 Aoû - 18:43

follitude a écrit:

Par contre oui le gouvernement s'est contredit avec les masques au début mais je vous dirais que de travailler dans le public tu vois qu'il avait vraiment pas tord. Les gens se pensent invisibles avec le masque. refuse d'aller se laver les mains, se mettent coller sur toi. Imagine s'ils auraient pas fait passer le 2 mètres et le lavage de main obligatoire?
je me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps avant de l obligé, ca aurais pu freiner de bcp l évolution des cas

tu as pas tord follitude quand tu dit que bcp se croient invincible avec le masque
le masque a lui seul n est pas suffisant, encore faut il qu il soit porté correctement
et je ne suis pas certaine que tout le monde lave leurs masques ou en change

bien de petites choses font qu il ne sera pas efficace

ceux qui fasse des petitions et des enfantillages sont d apres moi de gros bébé lala

_________________
que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptySam 29 Aoû - 18:44

adishatz a écrit:
Il n'a donné aucune preuve puisqu'ils les ont donné une fois le virus passé, pendant la contamination ils l'ont interdit
Je crois moi qu'ils veulent vendre leurs stocks, ils font peur à la population pour qu'ils acceptent les vaccins car il faut savoir que le masque ne protège pas du tout

Je n'accepterai jamais leur vaccin
moi non plus je veux rien savoir de ce vaccin

_________________
que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? EmptyJeu 24 Sep - 11:16

La liberté des uns se termine ou commence celle des autres.

Je pense que les personnes qui sont contre le masque sont égoistes. Il y a des gens plus vulnérables...ils faut penser à eux...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?   que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de ces personnes qui font des pétitions a cause de l obligation de porter le masque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: