sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: QU'est ce que ce serais , le paradis pour vous ??? Ven 10 Avr - 0:09 | |
| QU'est ce que ce serais , le paradis pour vous ??? |
|
Sonny Membre Québécois
Nombre de messages : 3388 Age : 58 Localisation : Côte-Nord Humeur : Aime la vie, et la vie t'aimera!
| Sujet: Re: QU'est ce que ce serais , le paradis pour vous ??? Ven 10 Avr - 14:19 | |
| Pour moi, le paradis, c'est là où vont les âmes lorsqu'elles ont terminé leur cheminement ici bas. |
|
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: QU'est ce que ce serais , le paradis pour vous ??? Dim 12 Avr - 15:55 | |
| Moi, j'aimerais que le Paradis soit un endroit ou on puisse être éternellement avec les personnes qu'on aime. Retrouver les êtres chers et ne plus jamais les quitter. Je ne demande rien de plus à ce fameux Paradis. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
Iceman Membre Québécois
| Sujet: Re: QU'est ce que ce serais , le paradis pour vous ??? Lun 13 Avr - 23:55 | |
| Un endroit pas d'argent, pas de préjugé, pas de méchanceté! Juste les bons côté de l'humain! |
|
Astroconsultant35 Membre Francais
Nombre de messages : 176 Age : 53 Localisation : Rennes Humeur : Géniale
| Sujet: Re: QU'est ce que ce serais , le paradis pour vous ??? Lun 12 Nov - 16:53 | |
| - Sonny a écrit:
- Pour moi, le paradis, c'est là où vont les âmes lorsqu'elles ont terminé leur cheminement ici bas.
Pas toutes, je crois en une justice Divine, à contrario du texte de la chanson de Michel Polnareff, je crois que certaines âmes à commencer par celle de Hitler iront directement en Enfer, parce-que c'est tout ce qu'une telle âme mérite, malheureusement... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU'est ce que ce serais , le paradis pour vous ??? | |
| |
|