| quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Dim 30 Aoû - 21:11 | |
| quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Lun 31 Aoû - 6:53 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Lun 31 Aoû - 22:26 | |
| - Emeraude a écrit:
- bingo
tu sait pas ce que tu manques |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Mar 1 Sep - 19:17 | |
| oh oui...ma soeur m'a trainé là une fois......et une fois de trop |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Mer 2 Sep - 12:55 | |
| - Emeraude a écrit:
- oh oui...ma soeur m'a trainé là une fois......et une fois de trop
avais tu gagné au moin ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Mer 2 Sep - 13:51 | |
| non seulement j'ai rien gagné mais je me suis emmerdée toute la soirée |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Jeu 3 Sep - 8:19 | |
| moi non plus je n'aime pas le bingo. ca me tombe sur les nerfs hi.hi. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Dim 6 Sep - 11:42 | |
| ..par exemple à papoter inutilement (potins)..ou tout simplement rester là à ne rien faire _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Lun 7 Sep - 8:43 | |
| moi c'est le crib que je ne voudrais jamais abandonner. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Dim 13 Sep - 9:53 | |
| - Emeraude a écrit:
- non seulement j'ai rien gagné mais je me suis emmerdée toute la soirée
c est un peu long |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Dim 13 Sep - 13:30 | |
| - sisimalo a écrit:
- Emeraude a écrit:
- non seulement j'ai rien gagné mais je me suis emmerdée toute la soirée
c est un peu long C.est surtout ben plate |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Lun 14 Sep - 9:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Mar 15 Sep - 6:23 | |
| tu tricotes sisi moi j'ai abandonnée quand je suis arrivée ici. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Ven 18 Sep - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Sam 19 Sep - 7:12 | |
| |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Sam 19 Sep - 8:34 | |
| maintenant je ne fais plus de vélo j'aimais faire du vélo avec ma fille j'y vais plus ça me fatigue trop ... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Sam 19 Sep - 21:07 | |
| bonne réponse adi
oui a la chasse ou la peche
comme toi |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Dim 20 Sep - 8:52 | |
| Tu ne fais plus de vélo chere Monique, toi qui aimais tant ca. |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? Jeu 24 Sep - 10:44 | |
| Un passe temps qui ne m'intéresse pas : cuisiner.
Il y en a qui passe des heures à essayer des nouvelles recettes compliquées...ce n'est pas pour moi. _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? | |
| |
|
| |
| quel est ce passe temps que vous ne vous adonnerez jamais ? | |
|