| avez vous déja fait euthanasier un animal ? | |
|
+4LoganQueen youki674 Emeraude sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Dim 30 Aoû - 21:19 | |
| avez vous déja fait euthanasier un animal ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Lun 31 Aoû - 6:59 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Lun 31 Aoû - 7:30 | |
| moi beaucoup. mon petit chopin,ma marmelade, mon petit youki. j'étais présente quelle souffrance je n'aurais jamais du etre la. |
|
| |
LoganQueen Animateur Québecois
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Lun 31 Aoû - 8:08 | |
| Non, ceux que j'ai eu enfant c'est mes parents qui ont eu cette charge. Mais je redoute le jour où je devrais accompagné un de mes bébés au vétérinaire pour cela... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Lun 31 Aoû - 21:53 | |
| oui....pour
tibi peanut freddy jacky fafoin BB
c est chaque fois tres difficile, c est pour jacky que j ai eu le plus de misere, elle avais juste 7 ans le chien le plus adorable que j ai jamais eu....elle avais une tumeur sur le coeur
tibi avais 18 ans...ont l avais toffé trop longtemps, c étais mon premier chien
peanut......ca été tres vite, la maladie a pris le dessus rapidement, j ai pas eu le choix
freddy ne pouvais plus bouger depuis un an....je me suis donné 3-4 tour de rein a forcer apres lui pour l aider a se lever et je me suis même cassé une cote, il étais énorme
fafoin....étais vraiment tres mal en point quand c est arrivé, il étais tres tres malade
BB...le chat de ma mere...pas eu le choix |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Mar 1 Sep - 6:57 | |
| - Ciska, berger allemand / malinoise. Morte à 12 ans quand j'avais 9 ans. Elle avait une tumeur depuis chiot,opérée 5 fois mais pas 6... - Moumoune, chatte disparue pendant le déménagement de mes parents. J'avais 11 ans - Sweetie, chat parti en forêt et jamais revenu, tué par un blaireau je pense. - Fidji, tervueren venue de la SPA a 1 an. Morte a l'âge de 11/12 ans d'une tumeur cancéreuse. J'avais 17 ans. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Dim 6 Sep - 11:48 | |
| non _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Dim 13 Sep - 10:05 | |
| - LoganQueen a écrit:
- - Ciska, berger allemand / malinoise. Morte à 12 ans quand j'avais 9 ans. Elle avait une tumeur depuis chiot,opérée 5 fois mais pas 6...
- Moumoune, chatte disparue pendant le déménagement de mes parents. J'avais 11 ans - Sweetie, chat parti en forêt et jamais revenu, tué par un blaireau je pense. - Fidji, tervueren venue de la SPA a 1 an. Morte a l'âge de 11/12 ans d'une tumeur cancéreuse. J'avais 17 ans. c est triste de lire ca |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Mar 15 Sep - 16:18 | |
| Malheureusement mais c'est la vie! J'ai toujours des chiens (et des chats de temps en temps) chez mes parents. Et maintenant chez moi. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Ven 18 Sep - 9:06 | |
| oui hélas je n'aime pas voir souffrir les animaux à la fin de leur vie |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Dim 20 Sep - 22:47 | |
| Oui QUick l'année dernière... ça été soudain son état s'est détérioré en moins de 2 semaines. Une bosse cancéreuse près de l'intestin rien à faire pour le sauver... Il venait d'avoir 14 ans...
Crystal et gripette 2 chattes il y a maintenant plusieurs années... rendu à 18 ans toutes les 2 (mais pas en même temps) probablement des cancers aussi... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Lun 21 Sep - 11:54 | |
| ce sont de terribles épreuves
moi avec 4 chiens, je sait que je vais revivre ca un jour |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? Jeu 24 Sep - 10:36 | |
| Même si c'est d'une tristesse terrible...c'est extrêmement important d'être avec eux jusqu'au bout. C'est le moins que l'on puisse faire pour eux.
Ma fille est technicienne vétérinaire et ils font des euthanasies tous les jours.
Elle dit qu'ils les endorment avant, comme pour une opération. Ensuite...ils les euthanasient. C'est entièrement sans douleurs et ils ne se rendent compte d'absolument rien. Ça se passe super vite il parait. Le coeur s'arrête en quelques instant... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja fait euthanasier un animal ? | |
| |
|
| |
| avez vous déja fait euthanasier un animal ? | |
|