| qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Dim 30 Aoû - 21:21 | |
| qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Lun 31 Aoû - 7:02 | |
| devoir faire une exposition orale devant la classe
maintenant j'explique les promos de la boutique devant plusieurs clientes à la fois et ca ne me dérange pas du tou |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Lun 31 Aoû - 7:27 | |
| je n'ai jamais été genée. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Lun 31 Aoû - 22:14 | |
| tout...je revient de tres loin
les 3 quard de ma vie je m empêchais de vivre a cause de la gêne, du quand diras t ont la timiditée et la gêne m ont gacher la moitié de mon existance, depuis quelques années je vais bien je vais bcp mieux...ce combat sera toujours de rigueur...je revient de tres tres loin
aujourdhui je me trouve pas pire |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Mar 1 Sep - 19:14 | |
| Ca dépend dans quelle partie de ma vie
Au travail...je n'ai aucun problème
Dans ma vie privée....je suis très très très timide |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Mer 2 Sep - 12:58 | |
| - Emeraude a écrit:
- Ca dépend dans quelle partie de ma vie
Au travail...je n'ai aucun problème
Dans ma vie privée....je suis très très très timide au moin au travail ce n est plus un obstacle serais tu timide avec moi ? hihi |
|
| |
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Mer 2 Sep - 13:52 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Lun 7 Sep - 8:42 | |
| c'est vrai mélo je n'ai jamais été genée a l'orphelinat je faisais des pieces de théatre, au travail j'avais souvent a parler devant mes employés, et j'ai donné plusieurs conférences.
|
|
| |
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Ven 11 Sep - 12:25 | |
| - youki674 a écrit:
- c'est vrai mélo je n'ai jamais été genée
a l'orphelinat je faisais des pieces de théatre, au travail j'avais souvent a parler devant mes employés, et j'ai donné plusieurs conférences.
pourquoi etre géné quand on est enfant de l'état..rien que ça_________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Sam 12 Sep - 8:00 | |
| on peut etre genée enfant mélo moi je ne l'ai jamais été une petite fanfaronne. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Dim 13 Sep - 8:26 | |
| my fanfaronne |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? Dim 13 Sep - 8:59 | |
| - youki674 a écrit:
- c'est vrai mélo je n'ai jamais été genée
a l'orphelinat je faisais des pieces de théatre, au travail j'avais souvent a parler devant mes employés, et j'ai donné plusieurs conférences.
tu donnais des conferences sur quel sujet ?????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? | |
| |
|
| |
| qu est ce qui vous gênais et ne vous gêne plus maintenant ? | |
|