Sujet: Re: comment réagisez vous si quelqu un ne répond pas a votre bonjour ? Sam 26 Sep - 15:39
ça me fait rien du tout je passe a un autre appel il se peut que la personne ne voit pas ton message ...
follitude Membre Québécois
Sujet: Re: comment réagisez vous si quelqu un ne répond pas a votre bonjour ? Sam 26 Sep - 23:05
Je m'en fais pas avec ça... si je lui dis bonjour en personne la personne n'a peut être pas entendu! Ben oui ça arrive et si je lui écris ben la personne est peut être pas vraiment là! Je suis pas sur messenger 24 sur 24! Donc moi même je réponds plus tard et parfois pas parce que je me dis qu'à l'heure qu'il est je vais déranger!
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: comment réagisez vous si quelqu un ne répond pas a votre bonjour ? Lun 28 Sep - 10:48
...passe mon chemin ..me disant il n'a peut etre pas entendu..et voila
_________________ ceci étant dit...
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: comment réagisez vous si quelqu un ne répond pas a votre bonjour ? Mar 29 Sep - 8:44
de ce temps ici le monde est bizarre ce n'est pas le temps de leur dire bonjour.
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: comment réagisez vous si quelqu un ne répond pas a votre bonjour ? Mar 29 Sep - 12:13
youki674 a écrit:
de ce temps ici le monde est bizarre ce n'est pas le temps de leur dire bonjour.