| une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? Ven 30 Oct - 10:13 | |
| une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? Ven 30 Oct - 14:36 | |
| Robe de chambre, thé et ordi |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? Ven 30 Oct - 16:23 | |
| petit déj tranquille .. et j'écoute les secondes tomber |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? Dim 1 Nov - 8:32 | |
| je ne fait que des choses l fun |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? Mar 3 Nov - 15:11 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? Sam 7 Nov - 9:18 | |
| je ne suis pas du genre à aimer la sédentarité..meme si aucune obligation.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? Dim 15 Nov - 19:54 | |
| Dodo... quand je n'ai pas besoin de me lever je me lève tard et je fou rien! lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? Dim 15 Nov - 20:09 | |
| salut follitude
contente de te lire |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? Lun 16 Nov - 8:16 | |
| moi toujours en congé excepté les jours dialyse je prends ca relax en pygama toute la journée vu que je ne sort pas. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? Lun 16 Nov - 9:49 | |
| - youki674 a écrit:
- moi toujours en congé
excepté les jours dialyse je prends ca relax en pygama toute la journée vu que je ne sort pas. tu fais bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? | |
| |
|
| |
| une avant midi de congé pour vous, ca ressemble a quoi quand vous avez aucune obligation ? | |
|