| vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Dim 22 Nov - 21:09 | |
| vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Dim 22 Nov - 21:12 | |
| moi je l ai vécu cet apres midi maudit que je me sent niaiseuse
j ai vécu la semaine derniere un max d épreuves, de frustrations, d inquietudes et un surplus de stress qui m ont rendu fragile, cet apres midi j ai ét. demandé un service a ma cousine et je me suis surpris a avoir les yeux plein d eau....j avais tellement honte
je suis pas mal a fleur de peau en ce moment |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Dim 22 Nov - 21:15 | |
| oh oui.....je rentre dans un centre d'achat et on joue la toune Woman de John Lennon....je m'écroule en pleurs |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Dim 22 Nov - 21:32 | |
| - Emeraude a écrit:
- oh oui.....je rentre dans un centre d'achat et on joue la toune Woman de John Lennon....je m'écroule en pleurs
pourquoi ? comment ca ? elle te rappelle quelque chose ?? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Dim 22 Nov - 21:35 | |
| oui une coincidence qui est arrivée après le décès de mon conjoint
je suis allée chez Bureau en Gros pour faire plastifier un signet avec sa photo....et pendant que j,attendais....j'ai entendu cette toune et ca disait.....I love you....now and forever
donc je t'aime maintenant et pour toujours......
j'avais hate que la fille finisse de plastifier pour me sauver dehors |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Dim 22 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Dim 22 Nov - 21:45 | |
| et meme encore ajd....j'entends cette toune là et elle me fait toujours le meme effet 5 ans plus tard |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Dim 22 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Lun 23 Nov - 6:58 | |
| sisi tu ne dois avoir honte de pleurer n'importe ou ou n'importe quand, pleurer est bien. Emeraude c'est naturel de pleurer sur cette tounne qui te rappelle ton époux.Moi souvent j'ai la larme a l'oeil et le gouter de pleurer je me laisse aller. |
|
| |
LoganQueen Animateur Québecois
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Ven 27 Nov - 7:32 | |
| oh, oui bien plus souvent que je le voudrais. Je pleure sans raisons, et du tout beaucoup de sujets et de tracas reviennent à la surface à ces moments là! |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Ven 27 Nov - 15:05 | |
| j'ai été surprise une fois en rentrant dans une église, c'était après la mort de mon mari, je me suis mise à pleurer, je ne pensais pas réagir comme cela. J'ai du mal à rentrer à l'église pour une cérémonie même si c'est un baptême toujours encore aujourd'hui |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Ven 27 Nov - 21:34 | |
| emeraude dans 20 ans tu auras encore cette réaction
ont a tendance a avoir honte ou être gêné de pleurer, mais c est tellement naturel maudit qu ont est niaiseux c est la preuve qu ont est humain, qu ont a des émotions si ont ne pleurais jamais ont serais .......des robots ?????
maudite race humaine de complexé ont aime tellement ca s en faire pour rien le maudit QU EN DIRAS T ONT |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Ven 27 Nov - 22:01 | |
| J'ai toujours été qqun qui ne pleurait pas facilement....Depuis qq années je me trouve tellement moumoune, je pleure à rien |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Sam 28 Nov - 6:34 | |
| sisi pourquoi tu dis " maudite race humaine" il y a du bon monde. tu dis "de complexés" pourquoi dis tu ca. on aime s'en faire pour rien,ca c'est vrai. pour les qu'en dira t-on,moi je men fous completement. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Sam 28 Nov - 9:38 | |
| j'ai les larmes qui coulent facilement
avec tout ce qui nous entourent la pandémie les morts par centaine qu'on nous annonce ,a l'hopital. le moral en prends un coup . |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? Sam 28 Nov - 10:04 | |
| c'est très humain de pleurer, il parait que ça fait baisser la tension |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? | |
| |
|
| |
| vous arrives t il parfois de pleurer bien malgré vous , sans que vous l ayez venu venir ? | |
|