Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ?

Aller en bas 
+6
Tootsienet
nicole
mélody
youki674
Emeraude
sisimalo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ?   quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:01

sisimalo a écrit:
follitude a écrit:
Dans ma ville il y a pas de caisse automatique...

Par contre à mon épicerie je connais pas mal toutes les caissières alors... J'en choisis pas une je vais là ou il y a pas de monde... à moins que j'ai de quoi à dire à une des caissières lol
il y a pas de caisse libre service ????
ben voyon donc, tu reste dans un coin reculé par le tonnerre ?????

oho

Non on en a pas... Pas parce qu'on est reculé mais les emplois sont importants et le fait que tu as un contact avec une personne c'est quand même pas pareil. de toute manière je me sers jamais de caisse automatique quand il y en a quand je vais ailleurs justement parce que ça coupe du travail à des gens ou des heures à des gens....
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ?   quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:02

youki674 a écrit:
ou demeures tu exactement,je pensais Folli
que tu demeurais a Jonquiere,c'est une grosse ville.

Jonquière c'est pas si gros! Et non je suis pas à Jonq. J'y ai habité pendant 3 ans mais je suis du lac pas du saguenay!
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ?   quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 7:01

tu demeures au Lac st Jean
est ce ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ?   quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vous faites votre épicerie, vous arrives t il de choisir votre caissiere, non pas elle, non pas elle...peut être elle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: