| y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Dim 22 Nov - 21:19 | |
| y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Dim 22 Nov - 21:20 | |
| Mon grand-père est décédé à 92 ans.....T'as pas fini de m'endurer Sisi |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Dim 22 Nov - 21:22 | |
| - Emeraude a écrit:
- Mon grand-père est décédé à 92 ans.....T'as pas fini de m'endurer Sisi
c est ben corect ca ma cocotte tu sait que je t adore moi coté paternel 90 en montant |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Dim 22 Nov - 21:24 | |
| chez nous je crois que c'est le seul qui nous a fait suer aussi longtemps.....maudit pépère |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Lun 23 Nov - 7:13 | |
| hi.hi.Emeraude maudit pépere moi ma mere décédée a 100 ans et mon gentil pépere 93 ans. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Lun 23 Nov - 10:44 | |
| mes grands parents dépassent 80..mon pere 78..ma mere 85.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
luciole Membre Québécois
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Mer 25 Nov - 16:42 | |
| ma mere a 50 ans tumeur cerveau mon pere 60 ans cancer du poumon |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Mer 25 Nov - 17:49 | |
| Mon père décédé a 88 ans en aout dernier et ma mère toujours en vie a 86 ans bientôt et va pas si mal !! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Jeu 26 Nov - 0:43 | |
| tootsie je ne savais pas que tu avais perdu ton pere dernierement |
|
| |
luciole Membre Québécois
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Jeu 26 Nov - 4:26 | |
| - luciole a écrit:
- ma mere a 50 ans tumeur cerveau mon pere 60 ans cancer du poumon
< |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Jeu 26 Nov - 6:58 | |
| Luciole tes parents sont morts jeunnes, moi mon pere est décédé a 60 ans,ma jeunne soeur a 62 ans et la plus vieille a 90 ans. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Ven 27 Nov - 21:30 | |
| - luciole a écrit:
- luciole a écrit:
- ma mere a 50 ans tumeur cerveau mon pere 60 ans cancer du poumon
< - youki674 a écrit:
- Luciole tes parents sont morts jeunnes,
moi mon pere est décédé a 60 ans,ma jeunne soeur a 62 ans et la plus vieille a 90 ans. luciole youki.....c est jeune ca |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Sam 28 Nov - 10:40 | |
| mon grand père à la guerre de 1918 donc jeune ma grand mère 83 d'un emphisème mon père 63 ans d'un cancer ma mère 78 d'un AVC |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Dim 29 Nov - 7:59 | |
| ton pere aussi adis est décédé jeune. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Dim 29 Nov - 17:38 | |
| oui et mon mari aussi à 58 ans |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Dim 29 Nov - 20:48 | |
| 58 ans........... c est trop jeune |
|
| |
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? Lun 30 Nov - 7:59 | |
| ton mari a 58 ans adis c'est tres jeune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? | |
| |
|
| |
| y a t il une bonne longévitée dans votre famille, parentée ? ca ressemble a quoi ? | |
|