| votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? | |
|
+4adishatz youki674 Emeraude sisimalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Ven 27 Nov - 21:35 | |
| votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Ven 27 Nov - 21:36 | |
| mon forum qui tien encore la route apres toutes ces années
j ai fondé une famille de chiens
ma réusite professionnelle, 30 ans dans la même boite
et vous ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Ven 27 Nov - 22:03 | |
| Avoir réussi à arrêter de fumer sans aide quelconque....
Pis mon caractère fort qui m'a fait perdre qq emplois mais maudit que je l,aime ce caractère....je ne le changerait pas pour un million lol |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Sam 28 Nov - 6:30 | |
| oui sisi une belle réussite, Emeraude c'est tres bien un caractere fort, moi avoir eu 2 bons enfants,mes 2 petites filles et mes 2 petits amours et un 3e qui s'en vient. 30 ans le meme travail a la banque. et les super de belles activités que j'ai eu a mon ancienne maison.Et moi aussi Emeraude j'ai un caractere fort. je suis fiere de ma vie. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Sam 28 Nov - 10:27 | |
| la fierté d'avoir adopté ma fille et d'avoir eu un petit fils |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Sam 28 Nov - 22:39 | |
| - Emeraude a écrit:
- Avoir réussi à arrêter de fumer sans aide quelconque....
Pis mon caractère fort qui m'a fait perdre qq emplois mais maudit que je l,aime ce caractère....je ne le changerait pas pour un million lol - youki674 a écrit:
- oui sisi une belle réussite,
Emeraude c'est tres bien un caractere fort, moi avoir eu 2 bons enfants,mes 2 petites filles et mes 2 petits amours et un 3e qui s'en vient. 30 ans le meme travail a la banque. et les super de belles activités que j'ai eu a mon ancienne maison.Et moi aussi Emeraude j'ai un caractere fort. je suis fiere de ma vie. - adishatz a écrit:
- la fierté d'avoir adopté ma fille et d'avoir eu un petit fils
crime que c est l fun de vous lire bravo a nous toutes ont est pas mal bonne |
|
| |
LoganQueen Animateur Québecois
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Dim 29 Nov - 7:22 | |
| Mes bébés, Mes chiens et mes chats. Ma rencontre avec mon compagnon.
|
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Dim 29 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Mer 2 Déc - 10:21 | |
| Ma plus grande fierté....mes enfants ! Ils sont exceptionnels...et c'est moi qui les ai tricotés... Mon accomplissement...retourner aux études à 47 ans pour un changement total de carrière. Il me reste juste un stage à faire et j'ai mon diplome.... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Mer 2 Déc - 10:34 | |
| |
|
| |
luciole Membre Québécois
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Mar 8 Déc - 20:18 | |
| ma fille qui a fait de moi une mamie d:une belle petite fille MA SIGNATURE EST DISPARUE DÉSOLÉE |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? Mer 9 Déc - 7:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? | |
| |
|
| |
| votre fierté, vos accomplissement quels sont ils ? | |
|