| vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Ven 27 Nov - 21:37 | |
| vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Ven 27 Nov - 22:03 | |
| My god que je voudrais maigrir.....Où sont mes 20 ans et mon poids plume |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Sam 28 Nov - 6:25 | |
| eh bien moi je suis toujours stable je mange comme tite cochonne et je n'engraisse pas. 125 bls. |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Sam 28 Nov - 7:19 | |
| - youki674 a écrit:
- eh bien moi je suis toujours stable
je mange comme tite cochonne et je n'engraisse pas. 125 bls. Chanceuse toi.....moi juste à penser à manger j'engraisse !!! |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Sam 28 Nov - 10:18 | |
| j'ai fait un régime (pas trop quand même) je suis contente mon cholestérol a baissé, je n'avais pas envie de prendre des statines cette cochonnerie |
|
| |
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Dim 29 Nov - 8:10 | |
| c'est beau adis moi pas de cholestérol,pas de diabete, pas d'hypertension a part de ca va bien juste la carcasse déconchrisser. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Dim 29 Nov - 20:52 | |
| - Emeraude a écrit:
- My god que je voudrais maigrir.....Où sont mes 20 ans et mon poids plume
- youki674 a écrit:
- c'est beau adis
moi pas de cholestérol,pas de diabete, pas d'hypertension a part de ca va bien juste la carcasse déconchrisser. vous êtes drole les filles pour ma part je veux rester comme je suis, ni trop grosse ni trop petite...juste corect |
|
| |
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Dim 29 Nov - 21:01 | |
| En tout cas....si qqun a besoin de prendre du poids.....je suis bien prête à en partager moi....j'en ai surement pour une couple de p'tites madames |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Dim 29 Nov - 21:26 | |
| - Emeraude a écrit:
- En tout cas....si qqun a besoin de prendre du poids.....je suis bien prête à en partager moi....j'en ai surement pour une couple de p'tites madames
pas facile a perdre les kg en trop |
|
| |
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Dim 29 Nov - 21:34 | |
| si on ne veut pas faire de régime et peut pas faire d'exercice...ca prend du temps et de la patience |
|
| |
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Lun 30 Nov - 7:30 | |
| oui tu as raison Emeraude pas facile de perdre du poids, il faut vraiement du courage etc... moi je ne veux pas prendre du poids je veux rester comme ca,la neuphrologue a dit il ne faut pas maigrir. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? Jeu 3 Déc - 7:36 | |
| mélo t'es bien correct. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? | |
| |
|
| |
| vous esseyez de maigrir, d engraisser ou de rester stable ? | |
|