Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit

+5
youki674
follitude
luciole
Emeraude
sisimalo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  Empty
MessageSujet: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:52

Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit 

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
..Membre le Plus drole de la semaine ..
..Membre le Plus drole de la semaine ..
Emeraude

Féminin

Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  Empty
MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:03

Mon plus jeune viendra le 25 avec sa conjointe.....je vais préparer des bouchées qu'on prendra en échangeant les cadeaux et ils retournent chez eux...Ils seront ici environ 1heure max.

Le plus vieux vient tout juste de déménager alors il m'invite à aller souper chez lui.
luciole
Membre Québécois
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:11

rien de spécial
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:11

Je crois que bien des gens vont triché et se retrouver en famille proche....

Moi je sais qu'on a un souper de prévue (faut d'ailleurs décidé de la date) entre filles pendant les fêtes mais virtuels. Habituellement se fait toujours un souper donc je trouvais qu'on devait quand même le faire cette année donc j'ai proposé l'idée... Après tout c'est moi qui a commencé à faire les souper il y a bien des années... ça va faire 20 ans en 2023!

J'ai décidé avec mes parents de faire des bas de noël avant qu'on sache que noël soit interdit je leur ai dit justement on se fait un bas avec des petits cadeaux dedans... et ça va nous faire de quoi pour fêter un peu au moins! Je trouvais ça trop triste de rien faire et je me doutais énormément que ça allait se passer....

À ma fête je vais tricher et aller chercher ma nièce on va se faire un mc do avec mes parents. Sa fête est quelques jours après la mienne et bon oui elle comprends des choses mais c'est un enfant! Et elle me demande depuis le mois de septembre de l'apporter au mc do pour sa fête...
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:58

nous ici un petit party
avec notre gang.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:23

c est certain que bcp vont tricher

mais une personne seule peut juste recevoir une personne

aujourd hui la police vérifiais les papiers de toutes les autos ou il y avais plus qu une personne
si ces personnes n avaient pas la meme adresse ils avais une amande

ca va être pas beau tantot

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:10

oui ca va etre beau.
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:15

sisimalo a écrit:
c est certain que bcp vont tricher

mais une personne seule peut juste recevoir une personne

aujourd hui la police vérifiais les papiers de toutes les autos ou il y avais plus qu une personne
si ces personnes n avaient pas la meme adresse ils avais une amande

ca va être pas beau tantot

Ici c'est une petite ville donc les policiers sont pas mal plus lousse!

adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:11

ça devient pire que chez nous

On peut se réunir pour noël dans n'importe quelle région mais pas plus de 6 personnes, beaucoup vont tricher car dans certaines familles avec les enfants et petits enfants ils sont plus nombreux.

Tous les jours on a le couvre feu à 20h sauf le soir de noël
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:18

C'est de la folie au Québec sachant qu'il y a peu de décès pour un grand pays par rapport à chez nous !
Le problème c'est qu'il y a pas mal de délation entre voisin chez vous et ça c'est regrettable !
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:31

moi je serais seule
j en profiterais pour télécharger de la musique
mettre de la musique a fond en prenant un ti verre

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

papaye
Membre Francais
papaye

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:58

passez de bonnes fêtes, où que vous soyez !
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 4:45

c'est triste ces histoires de délation, je ne comprends pas qu'on se mêle des affaires des autres.
Si j'en vois faire la fête je n'irai pas les dénoncer au contraire je suis heureuse pour eux, ils ont raison d'en profiter
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 7:18

eh bien les délinquants ne sont pas conscients du mal qu'ils font.
et bien je les passerai seule les fetes avec mon ami.
ma fille travaille tout le temps des fetes.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:41

youki674 a écrit:
eh bien les délinquants ne sont pas conscients du mal qu'ils font.
et bien je les passerai seule les fetes avec mon ami.
ma fille travaille tout le temps des fetes.
elle travaille dans quoi ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 7:50

elle travaille dans le réseau de la santé
préposée aux bénéficaires,
personne ne veut travailler dans le temps
des fetes,elle s'est reportée disponible
pour tout le temps des fetes.
alors je serai seule avec mon ami
on s'orgasinera un beau temps des fetes.
Adis il faut dénoncer les gros party,
beaucoup de cas covid au Québec.
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:54

Il y a pas tant de délation au Québec... Pas plus qu'ailleurs. Y'a toujours des gens qui le feront et ça partout... Mais je n'approuve quand même pas les gens qui vont aller faire le party dans le bois pendant plusieurs jours avec des personnes différentes chaque fois! Je suis dans une épicerie... On voit les gens acheter de la nourriture en fou les méga panier plein et parfois 2 paniers... Oui être avec sa famille proche pour noël je comprends les gens de vouloir le faire... Mais j'entends parler des gens qui vont se retrouver en grand nombre à des endroits isolés... On est entourée de chalets, de bois, bref bien des endroits ou la police ne peut pas aller... Donc ils en profitent. Et beaucoup de gens de montréal, québec s'en viennent justement dans le coin pour pouvoir profiter des chalets... Sérieux ils auraient du bloquer les routes comme au printemps!
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:13

youki674 a écrit:
elle travaille dans le réseau de la santé
préposée aux bénéficaires,
personne ne veut travailler dans le temps
des fetes,elle s'est reportée disponible
pour tout le temps des fetes.
alors je serai seule avec mon ami
on s'orgasinera un beau temps des fetes.
Adis il faut dénoncer les gros party,
beaucoup de cas covid au Québec.
c est vraiment cool de sa part de sacrifié les fêtes pour les personnes agées qui seront seules, chapeau
au moin youki tu ne sera pas seule
follitude a écrit:
Il y a pas tant de délation au Québec... Pas plus qu'ailleurs. Y'a toujours des gens qui le feront et ça partout... Mais je n'approuve quand même pas les gens qui vont aller faire le party dans le bois pendant plusieurs jours avec des personnes différentes chaque fois! Je suis dans une épicerie... On voit les gens acheter de la nourriture en fou les méga panier plein et parfois 2 paniers... Oui être avec sa famille proche pour noël je comprends les gens de vouloir le faire... Mais j'entends parler des gens qui vont se retrouver en grand nombre à des endroits isolés... On est entourée de chalets, de bois, bref bien des endroits ou la police ne peut pas aller... Donc ils en profitent. Et beaucoup de gens de montréal, québec s'en viennent justement dans le coin pour pouvoir profiter des chalets... Sérieux ils auraient du bloquer les routes comme au printemps!
ton message veux tout dire folli, ca craint pour janvier

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:50

Ma fille viendra nous voir, car elle est seule. Elle a le droit selon les règles. C'est pas jojo cette année...mais au moins on est en santé...alors il faut se compter chanceux....

A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois

Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  Etoile10
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:50

je  pense aux personnes dans les residences pour personnes agées qui ont pas le droit aux visites et pas le droit d aller dans leur famille, certains ne comprendront pas

c triste a mourir

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMer 23 Déc - 7:32

les gens agés sisi
auront droit d'aller dans leurs familles
1 personne a la fois pour une journée
mais il y aura beaucoup de personnes seules.
papaye
Membre Francais
papaye

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMer 23 Déc - 7:45

cette constatation n'est pas spécialement liée au covid... beaucoup de personnes âgées sont toujours seules pour Noël... malheureusement.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:57

Tu as raison Papaye beaucoup de famille délaisse leurs parents agées

Ici on a l'autorisation d'être 6, j'en connais toute la famille au complet ils sont 33, ils vont fêter noël ensemble, ce n'est pas moi qui les dénoncerait. Je ne suis pas pour la délation, on n'est pas en guerre.

Nous on sera 2 le soir, 5 le midi

youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:00

eh bien 33 adis moi je les dénoncerais.
oui des gens agés qui sont seuls
aucune famille les visitent,je trouve
ca triste.
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:51

ben contente que noel soit enfin passé

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit    Québécois comment fêterez vous Noel ? étant donné que les rassemblements sont interdit  I_icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant