| lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Ven 11 Déc - 23:30 | |
| lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Sam 12 Déc - 7:19 | |
| je ne me promene jamais en tite tenue. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Sam 12 Déc - 9:04 | |
| pas plus habillée qu'Eve au Paradis terrestre |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Sam 12 Déc - 14:03 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Sam 12 Déc - 18:14 | |
| - Emeraude a écrit:
- pas plus habillée qu'Eve au Paradis terrestre
- adishatz a écrit:
- A poil
vous vous promenez a poil ????????? |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Sam 12 Déc - 19:47 | |
| ben kin....c sur...les stores fermés par contre |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Dim 13 Déc - 8:15 | |
| moi je ne promerai jamais a poils meme les stores fermés quelle horreur pour moi. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| |
| |
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Dim 13 Déc - 8:32 | |
| - youki674 a écrit:
- moi je ne promerai jamais a poils meme les stores fermés
quelle horreur pour moi. quand il fait 38 degrés dans la maison l'été...laisse moi te dire que meme le poil est de trop |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Dim 13 Déc - 19:38 | |
| que j ai du plaisir a vous lire, c est trop drole
moi j aurais bien trop peur de traumatisé mes chiens
en petite tenue pour moi c est un jaquette |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Dim 13 Déc - 19:39 | |
| Sisi..tu sais qu'il est bon de faire prendre l'air à ton corps ailleurs que sous la douche ??? llolll |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Dim 13 Déc - 19:42 | |
| - Emeraude a écrit:
- Sisi..tu sais qu'il est bon de faire prendre l'air à ton corps ailleurs que sous la douche ??? llolll
fait toi plaisir ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Dim 13 Déc - 19:59 | |
| me gêne pas t,inquiète lollll |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Lun 14 Déc - 7:25 | |
| ne te gene pas Emeraude, mais moi pas d'à poil pour moi. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Mar 15 Déc - 0:09 | |
| - Emeraude a écrit:
- me gêne pas t,inquiète lollll
maudit que tu es cool je t aime bien toi lache toi lousse ma belle |
|
| |
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Mar 15 Déc - 7:13 | |
| Sisi...je comprends bien qu'avec tes chiens , c'est mieux de ne pas te promener à poil......Ils ont toujours le nez fourré partout ces p'tites bêtes |
|
| |
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? Mar 15 Déc - 11:04 | |
| - Emeraude a écrit:
- Sisi...je comprends bien qu'avec tes chiens , c'est mieux de ne pas te promener à poil......Ils ont toujours le nez fourré partout ces p'tites bêtes
crime que c est bien dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? | |
| |
|
| |
| lorsque vous vous promenez en petite tenue chez vous, ca se résume a quoi ? | |
|