| Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Dim 13 Déc - 19:28 | |
| Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Dim 13 Déc - 19:38 | |
| Moïse.....plus vieux que ca c'est pas vraiment possible lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Dim 13 Déc - 19:45 | |
| - Emeraude a écrit:
- Moïse.....plus vieux que ca c'est pas vraiment possible lol
Moi ma mere avais un oncle Valere j ai une tante Isola a par ca........je me creuse le coco ma mere avais gardé toutes les cartes mortuaire depuis toujours je me rappelle d avoir lu des noms pas mal dépassé |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Lun 14 Déc - 7:26 | |
| mon grand pere Edouard et une tante Zéphirine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Mar 15 Déc - 4:59 | |
| une vieille tante qui se nommait scolastique je n'ai jamais recroisé ce prenom lol |
|
| |
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Mar 15 Déc - 7:12 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Mar 15 Déc - 7:15 | |
| - Wilma a écrit:
- une vieille tante qui se nommait scolastique je n'ai jamais recroisé ce prenom lol
Joualvert ses parents lui en voulaient de lui donner un prénom pareil ...oufffff |
|
| |
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Mar 15 Déc - 11:06 | |
| - Wilma a écrit:
- une vieille tante qui se nommait scolastique je n'ai jamais recroisé ce prenom lol
misere !!!!!!!!!!! elle devais être vieille en maudit - Emeraude a écrit:
- Wilma a écrit:
Joualvert ses parents lui en voulaient de lui donner un prénom pareil ...oufffff |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Mar 15 Déc - 16:30 | |
| Mon grand père s'appelait Emile, on en voit plus beaucoup !
En tout cas Wilma c'est aussi bien que le prénom scolastique n'est pas répandu ! c'est horrible Sinon en France depuis quelques temps les vieux prénoms deviennent à la mode comme Léon, Arthur, Jules perso j'aime pas ! |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Jeu 17 Déc - 11:19 | |
| effectivement les vieux prenoms reviennent, comment peut ont nomer son enfant Arthur ou Gédeon ? |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Jeu 17 Déc - 11:56 | |
| pourquoi pas Elastique , elle a dû en entendre la tante |
|
| |
LoganQueen Animateur Québecois
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Jeu 17 Déc - 13:38 | |
| mon parrain s'appelle Alphonse. Il est Sénégalais de naissance aussi.... mon grand père, Rolland |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| |
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? Ven 18 Déc - 4:00 | |
| décédé en 1982, un Venance dans la famille... je n'ai jamais entendu ce prénom depuis... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? | |
| |
|
| |
| Dites nous les prénoms rare et ancien de votre famille, oncle tante...ces noms qui n existes plus de nos jours ? | |
|