Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?

+5
mélody
youki674
papaye
Emeraude
sisimalo
9 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:24

si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
..Membre le Plus drole de la semaine ..
..Membre le Plus drole de la semaine ..
Emeraude

Féminin

si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:17

n'importe quoi qui est gratiné....

ou encore

des crevettes à la thaï

ou des langoustines
papaye
Membre Francais
papaye

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 5:02

un couscous
un plateau de fruits de mer
une salade de légumes avec un peu de tout + du gruyère + du surimi...

en sucré : des gâteaux secs...
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 7:24

du Chinois,une pizza aux fruits de mer.
et du chocolat.
tout ce qui est interdit pour moi hi.hi.
a cause du potassium
je m'en permet un peu des fois.
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 9:11

je ne suis pas trop plats cuisinés..ij'aime en particulier un ou deux que je préparais avant pour moi..là

si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? Melody11
papaye
Membre Francais
papaye

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:41

tu ne cuisines plus du tout ?
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:10

chinois ... couscous ... plateau de fruits de mer
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:19

wow ont a bcp d amateurs de fruits de mer

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:59

Pot au feu, veau marengo, langoustines, crabes, soupe comme pour ce soir
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:58

Bourguignon, Paëlla, au choix
follitude
Membre Québécois
follitude

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:15

Je dirais que ça dépend ce que j'ai envie lol. J'ai pas un plat que je fais là je me fais plaisir! Mais un bon plat de pâte, du tofu général tao, bien des légumes... parfois même une poutine... bref ce que j'aime en temps normal et qui me donne une méga envie au moment présent!
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 6:33

moi aussi foli de la poutine de temps en temps
mais général thao trop fort pour moi
je n'aime pas les mets épicés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ?   si vous voulez vous faire vraiment plaisir culinairement parlant...ce sera quoi ? I_icon_minitime

Page 1 sur 1