Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Dim 10 Jan - 22:36
A la fin de ma journée de travail quand je reviens dans le bus.
Quand j'entends une gang de jeunes jaser fort j,ai toujours envie de me lever et de leur crier encore plus fort
VOS GUEULES
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Lun 11 Jan - 8:34
Emeraude moi c'est le soir que je veux le silence.
papaye Membre Francais
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Lun 11 Jan - 9:51
ahhh oui... le silence après une journée de travail... je comprends ! Ici j'aime un bruit de fond juste audible... et la radio, ça me "gave" avec plusieurs personnes qui parlent en même temps...
.....
j'aimerais écouter le silence au petit déj... mais mon compagnon allume derechef la radio
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Jeu 14 Jan - 9:12
..quand je finis mes flaneries qui durent la journée durant jusque tard le soir...c'est à dire sous ma couette.
_________________ ceci étant dit...
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Ven 15 Jan - 7:30
tu as bien raison Mélo moi aussi sous la couette j'aime bien le silence.
monique02 Animateur Québecois
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Ven 15 Jan - 10:00
en me couchant aucun bruit dans la maison tout en silence le calme
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Ven 15 Jan - 14:18
Dans ma chambre, je lis et j'aime le silence
nicole Membre Francais
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Ven 15 Jan - 16:08
quand je suis dans mon lit avec un bon livre .. calée sur mes 2 oreillers
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Sam 16 Jan - 6:47
moi je suis incapable de lire au lit je m'endors toute suite hi..hi..
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Sam 16 Jan - 12:45
le matin quand je me leve j aime avoir la paix et le soir en revenant du travail
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Ven 22 Jan - 9:58
Le silence ?? Connais pas. Avec un perroquet et 2 chiens hurleurs...les moments de paix sont rares. J'ai désespérément besoin d'une thérapie de silence...oh que ça ferait du bien....
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
Sujet: Re: quel est le moment de la journée ou vous voulez le silence ? Dim 24 Jan - 10:19
petitgino a écrit:
Le silence ?? Connais pas. Avec un perroquet et 2 chiens hurleurs...les moments de paix sont rares. J'ai désespérément besoin d'une thérapie de silence...oh que ça ferait du bien....