| racontez nous les bétisses de votre enfance ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Dim 24 Jan - 10:22 | |
| racontez nous les bétisses de votre enfance ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Dim 24 Jan - 10:32 | |
| Chez nous, il y avait une petite cabane (2 pièces) que j'utilisais pour jouer avec mes amies. Un jour j'ai décidé de jouer au peintre ...j'ai pris de la peinture à l'huile (pour les peintures à numéros) et j'ai dessiné dans les vitres..
Evidemment mes parents n'étaient pas très fiers de moi....et ca n'a jamais parti....
Si la cabane existe encore...mes oeuvres d'art existent toujours lol |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Dim 24 Jan - 11:26 | |
| wow tu as commencé jeune a peindre moi je devais avoir 5 ans......j apportais des petits gâteaux rosette dans ma chambre, je mangais le crémage et jetais le gateau dans mon garde robe un jour ma mere a trouvé le butin hihi |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Dim 24 Jan - 11:30 | |
| honnnn t'es pire que moi toi lolll
oui ces barbouillages de vitres je les ai fait je devais avoir 5-6 ans max |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Dim 24 Jan - 12:43 | |
| j ai pas fait grands mauvais coup dans ma vie
une fois alors que mon oncle nous gardais moi et ma soeur ont s est empifrer de vitamines pierraeu, je suis grimper sur le comptoir et ai payé la traite a ma soeur et a moi meme, quand nos parents sont arrivé, ont en avais encore dans les mains |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Lun 25 Jan - 7:12 | |
| eh bien moi j'en ai fais beaucoup de betises je les ai raconté dans le forum, a l'orphelinat avec les soeurs, je me caché en sous du lit et quand la soeur a passée je lui ai pognée la patte elle a faillit mourrir d'une crise cardiaque,j'avais 9 ans. La soeur m'a punit dans le dortoir,j'ai déchirée mes draps et comme j'ai fais beaucoup de super betises,les soeurs m'ont mis dehors a l'age de 15 ans. |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Lun 25 Jan - 15:47 | |
| et bien Youki tu étais une sacrée petite polissonne
Je ne me souviens pas avoir fait de grosses bêtises
|
|
| |
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Mar 26 Jan - 8:13 | |
| je n'étais pas polissonne adis mais un vrai ti diable, j'étais révolté qu'on m'est placée a l'orphelinate et j'haissais les soeurs, je n'en aimais qu'une parce qu'elle m'aimait |
|
| |
luciole Membre Québécois
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Mar 26 Jan - 9:02 | |
| a l `hopital ou je travaillais on devait mettre des petits cubes de glace dans les verres d`eau pour les patients J`étais allé dans un magasin de trucs j`en avais acheter un dans lequel il y avait une grosse araignée le lendemain 2 de mes collegues de travail et moi étions au courant vers quelle heure Sre Marie Théresa viendrait renouveller les verres d`eau des patients et hop le cube ds le bac a glace dans ces années la elles portaient des uniformes qui laissaient entendre un p.tit pst pst »bruit¸ Elle arrive a toute vitesse 2 verres a la main prend une bonne pelletée elle a crié quand elle a vu ca qui a fait ca lol |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Mar 26 Jan - 13:15 | |
| Pourquoi les cubes de glace pour les patients ? |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Mer 27 Jan - 7:18 | |
| Etant enfant... les parents étaient tellement sévères que les bêtises, il fallait éviter, à moins d'être sûrs de ne pas se faire prendre ! et pour ça... je n'étais pas assez futée... - Spoiler:
Mais j'ai changé !
Par contre, mon frère, lui, n'avait pas peur... un coup il a pris le vélosolex du père... tombé en panne de solexine juste en revenant près de la maison, il s'est dit je vais remplir le réservoir comme ça personne ne saura rien... sauf qu'à 10 ans on croit encore que ça marche à l'eau... Heureusement le réservoir a été siphonné de suite... pas de bobo... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Sam 30 Jan - 19:37 | |
| - youki674 a écrit:
- eh bien moi j'en ai fais beaucoup de betises
je les ai raconté dans le forum, a l'orphelinat avec les soeurs, je me caché en sous du lit et quand la soeur a passée je lui ai pognée la patte elle a faillit mourrir d'une crise cardiaque,j'avais 9 ans. La soeur m'a punit dans le dortoir,j'ai déchirée mes draps et comme j'ai fais beaucoup de super betises,les soeurs m'ont mis dehors a l'age de 15 ans. maudit que tu devais être amusante |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Sam 30 Jan - 19:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Dim 31 Jan - 8:32 | |
| pas amusante sisi détestable, j'ai passée 5 ans de ma vie a l'orphelinat en punition,dans le passage pendant les cours. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Dim 31 Jan - 10:24 | |
| me souviens pas...j'étais plutot gentille....pendant mon adolescence un peu moins on s'amusait ..se faisait des blagues dans l'internat _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Lun 1 Fév - 12:27 | |
| - youki674 a écrit:
- pas amusante sisi
détestable, j'ai passée 5 ans de ma vie a l'orphelinat en punition,dans le passage pendant les cours. pourquoi étais tu comme ca ???? et si c étais a recommencer tu ferais la meme chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Mar 2 Fév - 9:16 | |
| parce que j'étais révoltée que ma mere nous avait mis a l'orphelinat,je ne comprenais pas les sacrifices que ma mere a fait pour ca. je voulais me venger avec les soeurs et j'ai réussit,je n'avais que 9 ans sisi. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Mar 2 Fév - 11:00 | |
| - youki674 a écrit:
- parce que j'étais révoltée que ma mere nous
avait mis a l'orphelinat,je ne comprenais pas les sacrifices que ma mere a fait pour ca. je voulais me venger avec les soeurs et j'ai réussit,je n'avais que 9 ans sisi. elle vous a tous mis a l orpholinat ????? je comprend ta frustration, et ca du être dur a accepter pauvre chouette est ce indiscret de te demander pourquoi elle a fait ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Mer 3 Fév - 7:46 | |
| sisi ma mere a mis a l'orphelinat les 3 dernieres filles, 8 ans,moi 9 ans et ma autre soeur 10 ans. les garcons elle a placée ailleurs. oui j'étais frustrée. Mon pere a abandonné ma mere. Elle avait encore 6 enfants sur les bras dont un handicapé mental. Elle s'est trouvé un travail et a été obligée de nous placer un endroit le moins cher l'orphelinat. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Ven 5 Fév - 13:18 | |
| - youki674 a écrit:
- sisi ma mere a mis a l'orphelinat
les 3 dernieres filles, 8 ans,moi 9 ans et ma autre soeur 10 ans. les garcons elle a placée ailleurs. oui j'étais frustrée. Mon pere a abandonné ma mere. Elle avait encore 6 enfants sur les bras dont un handicapé mental. Elle s'est trouvé un travail et a été obligée de nous placer un endroit le moins cher l'orphelinat. oh my god !!!!!!!!!!! ca du être une terrible decision a prendre mais elle venais vous voir ???? et ton pere...ne s est plus jamais manifesté ????? ok je comprend mieux maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? Sam 6 Fév - 7:11 | |
| oui sisi ma mere venait nous voir en autobus et nous apportait une caisse de pommes et de biscuits,quel courage cette mere,elle venait 1 fois par mois.Mon pere est venu nous voir 1 fois,il voulait nous amener avec lui,les 3 petites soeurs nous avons préparé nos affaires pour partir il n'est jamais revenu nous voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontez nous les bétisses de votre enfance ? | |
| |
|
| |
| racontez nous les bétisses de votre enfance ? | |
|