| utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Dim 24 Jan - 10:23 | |
| utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Dim 24 Jan - 10:35 | |
| Je fais mon épicerie via le net....alors quand ils me livrent, ce sont des sacs de papier
Et si je vais faire d'autres commissions (pharmacie, boutique de vêtements ) j'ai toujours un sac recyclable |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Dim 24 Jan - 11:24 | |
| |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Dim 24 Jan - 14:25 | |
| oui .mais juste pour les fruits et légumes sur les étals ..et je les utilisent après pour en faire des petits sacs poubelle ! sinon pour les grosses courses c'est des sacs recyclables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Lun 25 Jan - 4:40 | |
| dans les grandes surfaces il y a encore des sacs plastiques jetables ; comme nicole je m'en sers ensuite pour des sacs poubelles |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Lun 25 Jan - 6:26 | |
| moi aussi je me sers des sacs recyclables pour faire mes commissions et des fois aussi sac de poubelles. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Dim 31 Jan - 10:42 | |
| les sacs en plastiques sont comme un repere du coté de chez moi in algéria.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Dim 31 Jan - 13:46 | |
| sacs recyclables en magasin et sacs en tissu que j'emporte partout avec moi. Ca sert tout le temps, ça se lave, c'est super... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Lun 1 Fév - 12:19 | |
| - mélody a écrit:
- les sacs en plastiques sont comme un repere du coté de chez moi in algéria..
que veux tu dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Mar 2 Fév - 9:22 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Mar 2 Fév - 10:54 | |
| |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Jeu 18 Fév - 14:31 | |
| Nope ! Je me sens mal de le faire...c'est comme si je trahissais tous les efforts que mes enfants font pour l'environnement. Je m'achète de nouveaux sac en tissus si j'oublies les miens.... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? Ven 19 Fév - 7:27 | |
| mais voyons dont petitgino. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? | |
| |
|
| |
| utilisez vous encore les sacs de plastiques jetables lorsque vous faites vos emplettes ? | |
|