Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?

+3
Emeraude
nicole
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? Empty
MessageSujet: Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?   Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:26

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole

Féminin

Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? Empty
MessageSujet: Re: Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?   Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? I_icon_minitimeDim 24 Jan - 14:15

1 ours
Emeraude
..Membre le Plus drole de la semaine ..
..Membre le Plus drole de la semaine ..
Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?   Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:43

abeilles je crois....je peux toujours me pitcher à l'eau et je vais etre safe

l'ours il va à l,eau, il grimpe dans les arbres et il court pas mal plus vite que moi.....alors mon chien est mort avec l'ours
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674

Féminin

MessageSujet: Re: Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?   Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 6:31

ni l'un ni l'autre
mais je dirais un gros ours
puisqu'il faut choisir.
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

MessageSujet: Re: Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?   Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? I_icon_minitimeMar 26 Jan - 13:23

je dirais un ours, il parait que pour les abeilles il faut se mettre sur la hauteur, elles ne vous suivent pas
papaye
Membre Francais
papaye

Féminin

MessageSujet: Re: Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?   Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? I_icon_minitimeMer 27 Jan - 7:56

un ours ici, il faudrait qu'il se sauve de "chez lui"...
les abeilles ... ce n'est pas vindicatif si on les laisse tranquilles....

ça me rassure, tout ça, parce que tant qu'à choisir entre ces deux solutions, je me sens bien mal... et n'y arrive pas !
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?   Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:22

Emeraude a écrit:
abeilles je crois....je peux toujours me pitcher à l'eau et je vais etre safe

l'ours il va à l,eau, il grimpe dans les arbres et il court pas mal plus vite que moi.....alors mon chien est mort avec l'ours
j adore ta réponse  lol
youki674 a écrit:
ni l'un ni l'autre
mais je dirais un gros ours
puisqu'il faut choisir.
tu es courageuse
adishatz a écrit:
je dirais un ours, il parait que pour les abeilles il faut se mettre sur la hauteur, elles ne vous suivent pas
ahhh je ne savais pas ca
papaye a écrit:
un ours ici, il faudrait qu'il se sauve de "chez lui"...
les abeilles ... ce n'est pas vindicatif si on les laisse tranquilles....

ça me rassure, tout ça, parce que tant qu'à choisir entre ces deux solutions, je me sens bien mal... et n'y arrive pas !
moi non plus j arrives pas a choisir   hihi

merci a vous, j ai eu bcp de plaisir a lire vos réponses

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
mélody
Chroniqueuse Célébritées Algérienne
mélody

Féminin

MessageSujet: Re: Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?   Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 10:40

abeilles..

Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? Melody11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?   Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? I_icon_minitime

Page 1 sur 1