| Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? | |
|
+6papaye adishatz youki674 Emeraude nicole sisimalo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Dim 24 Jan - 13:31 | |
| Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Dim 24 Jan - 14:10 | |
| il y a quelques mois en juillet |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Dim 24 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Dim 24 Jan - 15:36 | |
| à oui...ca devait etre une lettre de démission ca fait qq années de ca |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Lun 25 Jan - 6:47 | |
| |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Lun 25 Jan - 16:03 | |
| Il y a deux ans on voulait me faire payer les 3/4 d'eau de deux bâtiments (il existe un compteur pour deux bâtiments) car soi disant que j'avais des fuites chez moi. C'était faux, j'ai fait venir un plombier il n'a trouvé aucune fuite. Je leur ai écris tout ça en ajoutant que j'avais l'aide juridique de mon assurance, du coup ils ont laissé tomber. Je n'ai payé que ma part normale (c'est divisé entre chaque propriétaire).
Le trop plein d'eau venait des spas et piscines que je n'ai pas |
|
| |
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Mar 26 Jan - 8:06 | |
| pas drole ca adis tout comme le proprio qui est millionnaire et se connecte sur notre électricité. |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Mer 27 Jan - 7:21 | |
| pour Noël et les pour les voeux... et plus récemment une LR avec AR à l'assurance de notre amie pour résilier un contrat. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Sam 30 Jan - 19:36 | |
| moi ca fait un méchant boutte |
|
| |
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Dim 31 Jan - 8:34 | |
| moi des fois j'aurais envie d'écricre a ma supposée amie qui m'a mis dehors et lui dire que je lui pardonne mais j'en suis incapable. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Dim 31 Jan - 10:22 | |
| un bail quand même..à des amies en france connues via forum.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Dim 14 Fév - 22:21 | |
| Tous les mois.... lol. J'écris toujours des lettres sur du papier à lettre... Mais c'est de plus en plus rare à trouver des jolis papiers! Mais comme j'avais fait une réserve au Dollarama quand il y en avait... ça fait 4-5 ans que je suis sur ma réserve et j'en ai encore pour des années lol |
|
| |
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Lun 15 Fév - 7:19 | |
| coucou folli c'est bien de faire des réserves. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Lun 15 Fév - 9:30 | |
| - youki674 a écrit:
- moi des fois j'aurais envie d'écricre a ma
supposée amie qui m'a mis dehors et lui dire que je lui pardonne mais j'en suis incapable. dernièrement je me suis fâchée avec ma soeur et parfois j'aurais envie de lui écrire pour qu'on soit devenue amie comme avant ... qu'en pensez-vous? |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Lun 15 Fév - 9:50 | |
| - youki674 a écrit:
- moi des fois j'aurais envie d'écricre a ma
supposée amie qui m'a mis dehors et lui dire que je lui pardonne mais j'en suis incapable. qu est ce qui t en empêche ? moi je le ferais a ta place youki ca te permettras peur être d avoir des réponses a savoir ce qui s est vraiment passé dans sa tete - follitude a écrit:
- Tous les mois.... lol. J'écris toujours des lettres sur du papier à lettre... Mais c'est de plus en plus rare à trouver des jolis papiers! Mais comme j'avais fait une réserve au Dollarama quand il y en avait... ça fait 4-5 ans que je suis sur ma réserve et j'en ai encore pour des années lol
toi tu es une passionnée de correspondance........c est cool - monique02 a écrit:
dernièrement je me suis fâchée avec ma soeur
et parfois j'aurais envie de lui écrire pour qu'on soit devenue amie comme avant ...
qu'en pensez-vous? je crois sincerement que tu devrais le faire Monique je suis certaine qu elle en serais heureuse |
|
| |
follitude Membre Québécois
| |
| |
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Mer 24 Fév - 6:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Mer 24 Fév - 10:12 | |
| j'écris mes cartes de Noël et les cartes de fêtes
des cartes que je fabrique moi même ..j'aime faire du scrapbooking |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Mer 24 Fév - 13:41 | |
| Monique rapproche toi de ta soeur, la vie est trop courte |
|
| |
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Jeu 25 Fév - 8:09 | |
| oui Monique tu fais de super belles cartes, tu m'en envoyé un paquet comme j'étais contente,je m'en sers pour toutes sortes d.occasions,amis(es) famille etc....
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Jeu 25 Fév - 9:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Ven 26 Fév - 8:14 | |
| oui chere Monique elles me plaisent beaucoup oui rapproche toi de ta soeur moi je me suis rapprochée de ma soeur vers la fin et elle est dédécée a 90 ans j'ai regrettée de ne l'avoir pas fait avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Ven 26 Fév - 10:22 | |
| - youki674 a écrit:
- oui chere Monique elles me plaisent beaucoup
oui rapproche toi de ta soeur moi je me suis rapprochée de ma soeur vers la fin et elle est dédécée a 90 ans j'ai regrettée de ne l'avoir pas fait avant. merci Youki je pense que je vais le faire bye bye |
|
| |
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Sam 27 Fév - 7:15 | |
| |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Sam 27 Fév - 23:07 | |
| - monique02 a écrit:
- youki674 a écrit:
- oui chere Monique elles me plaisent beaucoup
oui rapproche toi de ta soeur moi je me suis rapprochée de ma soeur vers la fin et elle est dédécée a 90 ans j'ai regrettée de ne l'avoir pas fait avant. merci Youki je pense que je vais le faire bye bye je te le conseille fortement ma chere Monique des fois il est bon de mettre son orgeuil de coté quand c est une personne chere...ca vaux la peine sinon tu le regretteras quand ce ne sera plus possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? | |
| |
|
| |
| Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? | |
|