| vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Sam 30 Jan - 19:17 | |
| vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? je suis contente de te voir |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Dim 31 Jan - 8:37 | |
| oui en hypocrite des fois je dis des mots gentils. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Dim 31 Jan - 10:17 | |
| je pense toujours ce que je dis.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Dim 31 Jan - 12:51 | |
| Ca dépend qui c,est.....Si ca ne me plait pas de voir la personne...je ne le dis pas....Je suis incapable d'être hypocrite |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Dim 31 Jan - 14:00 | |
| je dis seulement ce que je pense... je suis même trop franche et cela me joue parfois des tours... |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Dim 31 Jan - 15:03 | |
| je ne dirais pas de gentillesse si je pense le contraire ..
|
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Lun 1 Fév - 6:18 | |
| eh bien moi je suis une personne trop franche mais des fois j'ai besoin d'etre hypocrite avec certaines personnes,parce que je ne peux leur dire la vérité. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Lun 1 Fév - 10:55 | |
| - youki674 a écrit:
- oui en hypocrite des fois
je dis des mots gentils. je ne serais pas capable de faire ca je ne crois pas l avoir jamais fait |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Mar 2 Fév - 9:28 | |
| eh bien moi sisi je suis capable. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Mar 2 Fév - 9:50 | |
| - youki674 a écrit:
- eh bien moi sisi je suis capable.
c est ben correct ca ma youki |
|
| |
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Mer 3 Fév - 7:52 | |
| oui c'est bien correct sisi et je continue hi.hi.. |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? Mer 3 Fév - 17:10 | |
| En principe je fais ce que je dis, parfois ça m'est arrivée en particulier certains membres de ma famille où je fait semblant oui mais maintenant je ne les vois plus ou sont décédé donc je ne le fais plus !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? | |
| |
|
| |
| vous arrives t il de dire ces mots par simple gentillesse ??? | |
|