| même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? Sam 30 Jan - 19:18 | |
| même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? Dim 31 Jan - 8:36 | |
| le manque de respect et l'injustice et ceux et celles qui mettent les points sur les i et les barres sur les t me puent au nez. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? Dim 31 Jan - 10:19 | |
| ce que je detesterai le plus est sans doute..etre traitée de menteuse.. _________________ ceci étant dit... |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? Dim 31 Jan - 12:52 | |
| Je pense aussi que le manque de respect c'est ce qui me pue le plus au nez. |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? Dim 31 Jan - 15:13 | |
| |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? Lun 1 Fév - 7:54 | |
| ce qui ne fait pas partie d'une bonne éducation |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? Lun 1 Fév - 10:41 | |
| des exemples de taquineries que vous n aimez pas ????? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? Lun 1 Fév - 12:47 | |
| Suite à une photo de voyage prise sur la plage , en bikini, qqun a déja dit que j'avais l,air d'une grosse baleine échouée sur la plage. Était-ce une taquinerie ou une méchanceté.....je sais pas...mais j'ai pas aimé |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? Mar 2 Fév - 9:09 | |
| c'était une méchantetée Emeraude comment une personne peut dire ca. Moi les phrases que je déteste Bon ca recommence etc.... Tu parles trop ca m'horripile car tout le monde parle trop. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? Mar 2 Fév - 11:06 | |
| - Emeraude a écrit:
- Suite à une photo de voyage prise sur la plage , en bikini, qqun a déja dit que j'avais l,air d'une grosse baleine échouée sur la plage.
Était-ce une taquinerie ou une méchanceté.....je sais pas...mais j'ai pas aimé ca c est pas fort fort franchement !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? | |
| |
|
| |
| même si vous acceptez les taquineries, qu est ce que vous ne tolérez pas ? | |
|