| racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? Sam 6 Fév - 21:37 | |
| racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? Dim 7 Fév - 7:54 | |
| faire un miste de médicaments pour soigner une grippe......j,ai fait un black out pour une soirée...aucun souvenir |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? Dim 7 Fév - 10:02 | |
| - Emeraude a écrit:
- faire un miste de médicaments pour soigner une grippe......j,ai fait un black out pour une soirée...aucun souvenir
j espere que ca t auras servi de lecon et que tu recommenceras pas moi adolescente avec ma tite soeur ont a tenté de traverser la riviere chaudiere alors qu elle étais basse |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? Dim 7 Fév - 12:48 | |
| oui oui ...plus jamais recommencé ca....
antibiotiques, tylénols et contact c.....ca va pas ensemble |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? Dim 7 Fév - 21:07 | |
| tu devais être a boutte pour prendre un tel cocktail
si tu avais été raide maigre tu aurais pas passé par dessus ce cocktail je pense |
|
| |
| Sujet: Re: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? Dim 7 Fév - 21:51 | |
| à ce moment là...je devais faire 110 lbs pour 5'5'' |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? Lun 8 Fév - 5:57 | |
| tous les jours quand j'ai un couteau à la main... aussi je ne les affûte pas souvent ! |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? Lun 8 Fév - 6:57 | |
| moi un jour j'ai joué a la tarzannette avec une branche de vigne,j'ai flayée dans les airs. Avec mon tracteur a gazon j'ai arretée sur la maison et toute petite je courais sur les billots sur la riviere. |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? Lun 8 Fév - 12:17 | |
| cassse-cou, garçon manqué, youki !!! lol |
|
| |
nicole Membre Francais
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? Ven 12 Fév - 12:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? | |
| |
|
| |
| racontez nous ces choses dangereuses que vous avez fait dans votre vie ? | |
|