| racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Sam 6 Fév - 21:38 | |
| racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Dim 7 Fév - 7:56 | |
| En allant chez mes parents avec mon ex mari. On arrête à un flasher (lumière) et on attend notre tour pour tourner à gauche. Un gros camion nous a doublé par la gauche...n'eut été la vitese de réaction de mon ex..je ne serais plus de ce monde ajd....
J'ai eu la peur de ma vie |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Dim 7 Fév - 8:15 | |
| quand mon mari et moi on a eut un accident de moto .. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Dim 7 Fév - 9:53 | |
| quand j ai fait un tête a queue en plein autoroute en pleine tempete de neige, visibilitée nulle et que j ai atterri dans un banc de neige, la tête de l auto dans le banc de neige et le derriere de l auto en plein chemin et il y avais bcp de trafic...j ai eu l a peur de ma vie |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Dim 7 Fév - 13:15 | |
| en allant à la montagne avec mes enfants... il pleuvait des cordes, à seau !!! ... je laisse passer des véhicules que je voyais arriver au loin... puis je double un camion qui me projetait de la pluie ... vraiment trop !!!! ... une voiture sans phares arrive devant moi... je me suis rabattue dans le fossé... je ne sais pas comment... mon fils aîné dormait à l'arrière, il n'a rien vu... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Dim 7 Fév - 21:12 | |
| hey c est vraiment l fun de lire vos histoires |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Lun 8 Fév - 7:13 | |
| moi quand je tombais tout le temps par en avant,sur le coté,a pleine face je ne me suis rien cassée,j'ai été bénie par mon ange qui me protégeait. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Lun 8 Fév - 11:02 | |
| l'autre jour j'ai échappé un pot de marinade aux betteraves
quel gâchis mais il a pas cassé quel chance !!! |
|
| |
follitude Membre Québécois
| Sujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Dim 14 Fév - 22:15 | |
| Mon accident de voiture il y a un an et demi... Deux impacts à plus de 90 km/h les coussins qui n'ont pas sorti de mon côté. Malgré les séquelles qui me restent et les douleurs chaque jours quelques minutes plus tôt et ils nous auraient ramassé sur le coté au lieu du devant de la voiture et on aurait probablement fait des tonneaux... Donc oui on a été chanceux de ne pas être plus blessé que ça (même si je suis encore suivi par la SAAQ du à mes douleurs ... je devrais avoir de leur nouvelles d'ailleurs... ils commencent à regarder pour des séquelles permanentes :/ ) |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Lun 15 Fév - 9:58 | |
| - monique02 a écrit:
- l'autre jour j'ai échappé un pot de marinade aux betteraves
quel gâchis mais il a pas cassé quel chance !!! oufffff quel gachis - follitude a écrit:
- Mon accident de voiture il y a un an et demi... Deux impacts à plus de 90 km/h les coussins qui n'ont pas sorti de mon côté. Malgré les séquelles qui me restent et les douleurs chaque jours quelques minutes plus tôt et ils nous auraient ramassé sur le coté au lieu du devant de la voiture et on aurait probablement fait des tonneaux... Donc oui on a été chanceux de ne pas être plus blessé que ça (même si je suis encore suivi par la SAAQ du à mes douleurs ... je devrais avoir de leur nouvelles d'ailleurs... ils commencent à regarder pour des séquelles permanentes :/ )
tu l as vraiment échappé belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? | |
| |
|
| |
| racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? | |
|