Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?

Aller en bas 
+3
nicole
Emeraude
sisimalo
7 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? EmptySam 6 Fév - 21:38

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?

_________________
racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? EmptyDim 7 Fév - 7:56

En allant chez mes parents avec mon ex mari. On arrête à un flasher (lumière) et on attend notre tour pour tourner à gauche. Un gros camion nous a doublé par la gauche...n'eut été la vitese de réaction de mon ex..je ne serais plus de ce monde ajd....

J'ai eu la peur de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? EmptyDim 7 Fév - 8:15

quand mon mari et moi on a eut un accident de moto ..
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? EmptyDim 7 Fév - 9:53

quand j ai fait un tête a queue en plein autoroute en pleine tempete de neige, visibilitée nulle
et que j ai atterri dans un banc de neige, la tête de l auto dans le banc de neige et le derriere de l auto en plein chemin et il y avais bcp de trafic...j ai eu l a peur de ma vie

_________________
racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Membre Francais
papaye


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Localisation : france

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? EmptyDim 7 Fév - 13:15

en allant à la montagne avec mes enfants... il pleuvait des cordes, à seau !!! ... je laisse passer des véhicules que je voyais arriver au loin... puis je double un camion qui me projetait de la pluie ... vraiment trop !!!! ... une voiture sans phares arrive devant moi... je me suis rabattue dans le fossé... je ne sais pas comment... mon fils aîné dormait à l'arrière, il n'a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? EmptyDim 7 Fév - 21:12

hey  c est vraiment l fun de lire vos histoires

_________________
racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? EmptyLun 8 Fév - 7:13

moi quand je tombais tout le temps
par en avant,sur le coté,a pleine face
je ne me suis rien cassée,j'ai été bénie
par mon ange qui me protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
monique02
Animateur Québecois
monique02


Féminin
Nombre de messages : 3144
Age : 83
Localisation : Canada

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? EmptyLun 8 Fév - 11:02

l'autre jour j'ai échappé un pot de marinade aux betteraves

quel gâchis mais il a pas cassé quel chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
follitude
Membre Québécois
follitude


Féminin
Nombre de messages : 3857
Age : 40
Localisation : Au Québec

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? EmptyDim 14 Fév - 22:15

Mon accident de voiture il y a un an et demi... Deux impacts à plus de 90 km/h les coussins qui n'ont pas sorti de mon côté. Malgré les séquelles qui me restent et les douleurs chaque jours quelques minutes plus tôt et ils nous auraient ramassé sur le coté au lieu du devant de la voiture et on aurait probablement fait des tonneaux... Donc oui on a été chanceux de ne pas être plus blessé que ça (même si je suis encore suivi par la SAAQ du à mes douleurs ... je devrais avoir de leur nouvelles d'ailleurs... ils commencent à regarder pour des séquelles permanentes :/ )
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? EmptyLun 15 Fév - 9:58

monique02 a écrit:
l'autre  jour   j'ai  échappé    un  pot  de  marinade   aux  betteraves    

quel  gâchis   mais  il a pas  cassé    quel  chance !!!  
oufffff quel gachis
follitude a écrit:
Mon accident de voiture il y a un an et demi... Deux impacts à plus de 90 km/h les coussins qui n'ont pas sorti de mon côté. Malgré les séquelles qui me restent et les douleurs chaque jours quelques minutes plus tôt et ils nous auraient ramassé sur le coté au lieu du devant de la voiture et on aurait probablement fait des tonneaux... Donc oui on a été chanceux de ne pas être plus blessé que ça (même si je suis encore suivi par la SAAQ du à mes douleurs ... je devrais avoir de leur nouvelles d'ailleurs... ils commencent à regarder pour des séquelles permanentes :/ )
tu l as vraiment échappé belle

_________________
racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?   racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous ces fois ou le pire a manqué arrivé et vous vous êtes dit...je suis béni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: