Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? Empty
MessageSujet: racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ?   racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? EmptySam 6 Fév - 21:39

racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ?

_________________
racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ?   racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? EmptyDim 7 Fév - 8:00

J'ai acheté une paire de souliers en spécial....Le lendemain je veux les retourner car finalement je les trouve un peu juste. La vendeuse me dit que compte tenu le spécial ce n'est pas remboursable. La veille on m'avait dit le contraire.
Je vois un modèle qui me plait mais elle n,a pas ma grandeur. Je lui demande d'appeler une boutique dans un autre centre d'achat...Elle me dit oui ils l'ont votre grandeur. Je lui dis d'aviser l'autre vendeuse de les mettre de coté que je vais passer les chercher dans qq minutes.
J'arrive à l,autre boutique, la vendeuse me dit qu'elle n'a pas ma pointure. J'ai GRRRRRRRRRRR
J'ai choisi un autre modèle qui m'a couté le double. J'étais en beau joualvert et je l'ai fait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ?   racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? EmptyDim 7 Fév - 8:00

J'ai acheté une paire de souliers en spécial....Le lendemain je veux les retourner car finalement je les trouve un peu juste. La vendeuse me dit que compte tenu le spécial ce n'est pas remboursable. La veille on m'avait dit le contraire.
Je vois un modèle qui me plait mais elle n,a pas ma grandeur. Je lui demande d'appeler une boutique dans un autre centre d'achat...Elle me dit oui ils l'ont votre grandeur. Je lui dis d'aviser l'autre vendeuse de les mettre de coté que je vais passer les chercher dans qq minutes.
J'arrive à l,autre boutique, la vendeuse me dit qu'elle n'a pas ma pointure. J'ai GRRRRRRRRRRR
J'ai choisi un autre modèle qui m'a couté le double. J'étais en beau joualvert et je l'ai fait savoir
Revenir en haut Aller en bas
papaye
Membre Francais
papaye


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 74
Localisation : france

racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ?   racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? EmptyDim 7 Fév - 8:07

Se fâcher avec un vendeur ? non, je ne vois pas.
je sais (généralement) exactement ce que je veux acheter... ça me va, c'est bien, sinon, je n'achète pas.
Chez les chausseurs, comme je ne suis pas patiente, si je ne trouve pas rapidement ce qui me va de suite, je pars dans un autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ?   racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? EmptyDim 7 Fév - 10:00

bordel emeraude....moi j aurais été noire de colere

et je l ai été une fois au zellers
j ai voulu retourner une camera que j avais acheté la veille
je ne me rappelle pas de la raison, j avais la facture toute
et ils ont jamais voulu pourtant elle étais intacte dans sa boite
je lui ai fait une crise....je suis revenue plus tard quand c étais un autre commis et pas de probleme

il y en a qui sont zélé, queca les amuses de faire chier le peuple

_________________
racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? Empty
MessageSujet: Re: racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ?   racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racontez nous ces fois ou......vous vous êtes ostiné avec un commis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: