Sujet: Re: vous autres Francais....fort sur les bisous, est ce que les bisous vous manquent a cause de la pandémie ? Dim 7 Fév - 6:57
oui les francais sont forts sur les bisous.... ca doit leur manquer pendant la covid.
nicole Membre Francais
Sujet: Re: vous autres Francais....fort sur les bisous, est ce que les bisous vous manquent a cause de la pandémie ? Dim 7 Fév - 7:56
oui ça me manque énormément ...les bisous , se serrer dans les bras .. faire des câlins a mon petit fils ..
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous autres Francais....fort sur les bisous, est ce que les bisous vous manquent a cause de la pandémie ? Dim 7 Fév - 14:01
moi je continue à faire des bisous à ma famille c'est important de leur faire voir qu'on les aime au diable la covid , je vis normalement
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
Sujet: Re: vous autres Francais....fort sur les bisous, est ce que les bisous vous manquent a cause de la pandémie ? Dim 7 Fév - 16:59
Oui c'est sûre on est bizouille nous mais je continue a embrasser ma mère, on ne voit pas grand monde donc peu de risque !! Quand j'ai revu ma fille cet été on c'est fait des bisous depuis le temps et là ça mijote !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous autres Francais....fort sur les bisous, est ce que les bisous vous manquent a cause de la pandémie ?
vous autres Francais....fort sur les bisous, est ce que les bisous vous manquent a cause de la pandémie ?
Page 1 sur 1