| dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? | |
|
+5mélody papaye Emeraude youki674 sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Sam 20 Fév - 20:46 | |
| dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Dim 21 Fév - 7:39 | |
| |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Dim 21 Fév - 8:32 | |
| J'évite, j'aime pas m'obstiner et tout débat en arrive là |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Dim 21 Fév - 14:45 | |
| non, je participe, c'est tout. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Mar 23 Fév - 8:36 | |
| avec mes enfants..l'épouse de mon fils..réunis..oui nous le faisons..j'aime ceci _________________ ceci étant dit... |
|
| |
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Mer 24 Fév - 6:32 | |
| oui nous aussi ici nous le faisons j'aime beaucoup ca. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Mer 24 Fév - 10:21 | |
| j'aime avoir raison mais parfois c'est pas le cas je dois admette
qu'il avait raison mais j'aime tenir mon bout de la conversation |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Mer 24 Fév - 13:39 | |
| En ce moment les débats se font beaucoup par rapport au Covid et j'ai horreur de ça. Je préfère ne pas y assister |
|
| |
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Jeu 25 Fév - 8:10 | |
| moi aussi je suis tannée d'entendre parler du covid,je me retire. |
|
| |
monique02 Animateur Québecois
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Jeu 25 Fév - 9:17 | |
| Bientôt nous aurons le vaccin pour combattre la covid
es-ce qu'on va être un peu avoir des ennuies après ce vaccin? mal de tête ect ect ..
où il se passe rien juste immuniser? qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Jeu 25 Fév - 9:57 | |
| Personne ne réagit de la meme facon à un vaccin.....C'est du cas par cas |
|
| |
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Ven 26 Fév - 8:10 | |
| bien moi a 79 ans qui vit dans une résidence privée quand aurais je mon vaccin ??? déja un probleme pour les 85 ans et plus. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Ven 26 Fév - 10:43 | |
| moi je suis comme sur le forum je pose des questions je lance des débats
j adore ca |
|
| |
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Ven 26 Fév - 12:47 | |
| Ils ont commencés en maisons de retraites au Québec aussi après Youki ça sera ton tour sans doute ! Ici en France pour le moment c' sont les 50 a 65 ans qui ont des fragilités qui sont prioritaires ! J'aime bien aussi les débats donner son point de vue ! |
|
| |
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Sam 27 Fév - 7:13 | |
| eh bien tosstie ce sont les 85 ans et plus qui se font vaccinées les personnes agées de 70 ans et plus vivant en résidence ce sera bien long. moi aussi j'aime beaucoup les débats,quand ca s'obstine je rie et ne participe pas ...... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Sam 27 Fév - 23:22 | |
| qu ils arrêtent de niaiser avec ce foutu vaccin qu ont en finisse enfin |
|
| |
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Dim 28 Fév - 8:05 | |
| oui tu as bien raison que l'on en finisse au plus sacrant tres tannée de porter ce maudit masque. |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Dim 28 Fév - 9:44 | |
| pour le masque ont en a surement pour encore un boutte, pauvre toi |
|
| |
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Lun 1 Mar - 7:37 | |
| oui malheureusement j'ai bien hate d'avoir finit avec ce masque de merde. |
|
| |
luciole Membre Québécois
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Mar 2 Mar - 14:28 | |
| j'aime les débats en autant qu'il n:y a pas un petit Jos connaissant qui ne donne pas la chance aux autres de s'affirmer ces temps-ci ils sont rares avec ce covide qui se fourre le nez partout les réunions ne sont plus possibles ni les assemblées c'est ennuyant genre |
|
| |
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? Mer 3 Mar - 7:40 | |
| oui tu as raison Luciole,c'est petit Jo connaissant ca me tombe sur les nerfs,nous avons un petit Jo connaissant ici,un locataire de 22 ans qui connait tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? | |
| |
|
| |
| dans la vrai vie, vous arrives t il de lancer des débats dans votre entourage ? | |
|