| avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? | |
|
+5adishatz papaye Emeraude youki674 sisimalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Sam 20 Fév - 21:00 | |
| avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Dim 21 Fév - 7:32 | |
| oui j'ai tendance a les gratter, et des fois ca saigne. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Dim 21 Fév - 8:26 | |
| ah non.....faut pas faire ca...et je ne le fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Lun 22 Fév - 8:05 | |
| eh bien moi je le fais, une galle m'agace |
|
| |
papaye Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Lun 22 Fév - 12:37 | |
| c'est tentant... très tentant... dur de résister ! lol |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Lun 22 Fév - 15:00 | |
| je pense que c'est normal qu'on se gratte c'est pour faire partir la croûte qui s'est formé mais il ne faut pas le faire trop tôt |
|
| |
luciole Membre Québécois
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Lun 22 Fév - 15:02 | |
| C'est dérangeant surtout s'il s'agit de psoriasis ou d'eczéma c'est meme souffrant
|
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Lun 22 Fév - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Mar 23 Fév - 8:13 | |
| oui tu as raison Nicole vraiement sur la fin mais je ne suis pas capable d'attendre. |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Mar 23 Fév - 8:19 | |
| ..non..mais j'en connais qui..et franchement..c'est déconseillé _________________ ceci étant dit... |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Jeu 4 Mar - 9:55 | |
| Mon mari s'en charge...et ça m'énerve au plus haut point. Pas moyen d'avoir une gale en paix...il faut qu'il la gratte. Heille !!!! _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Ven 5 Mar - 7:14 | |
| moi pépé m'a enlevé une grosse galle trop tot j'ai encore la cicatrice. |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Ven 5 Mar - 8:38 | |
| - petitgino a écrit:
- Mon mari s'en charge...et ça m'énerve au plus haut point. Pas moyen d'avoir une gale en paix...il faut qu'il la gratte. Heille !!!!
Garde toi un couteau du chef à portée de main...et quand il voudra t,enlever une gale...montre lui le couteau en lui disant qu'il pourra enlever ses propres gales s'il n'arrête pas tout de suite |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Ven 5 Mar - 14:29 | |
| j'en ai un en ce moment que je me suis fait dans le jardin et assez gros il est long à guérir mais je n'y touche pas car sinon il va saigner et ce sera plus long encore mais quand il sera au point il grattera et là ce sera le moment de l'enlever |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Sam 6 Mar - 9:49 | |
| - petitgino a écrit:
- Mon mari s'en charge...et ça m'énerve au plus haut point. Pas moyen d'avoir une gale en paix...il faut qu'il la gratte. Heille !!!!
ben voyon donc...il gratte tes galles ? |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Jeu 18 Mar - 15:45 | |
| Ouiii....pis ça m'énerve au plus haut point. Pas nécessairement les galles....mais un petit bouton....ou n'importe quoi qui accroche ! Je crois que c'est une maladie mentale.... _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
| |
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? Lun 22 Mar - 11:16 | |
| qu il se mêle donc de ses affaires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? | |
| |
|
| |
| avez vous tendance a gratter encore et encore vos bobos qui essaie de guérir ? | |
|