Sujet: Re: vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ? Dim 21 Fév - 7:27
oui je me teins encore,je vais le faire jusqu'a ma mort je ne veux pas avoir les cheveux gris blancs.
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
Sujet: Re: vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ? Dim 21 Fév - 8:25
Oh oui et comme Youki je crois que je vais me teindre jusqu'à ma mort ou la retraite de ma coiffeuse.
Je ne m'imagine pas sans teinture, j'ai les cheveux complètement blancs
nicole Membre Francais
Sujet: Re: vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ? Dim 21 Fév - 14:15
j'ai arrêter de faire des couleurs ...il y a 5 ans
Dernière édition par nicole le Mar 23 Fév - 14:17, édité 1 fois
papaye Membre Francais
Sujet: Re: vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ? Dim 21 Fév - 14:57
j'ai arrêté il y a deux ans et mas cheveux sont beaucoup plus beaux... je suis, somme toute, assez contente d'être arrivée à mon âge... les rides et les cgeveux blancs en font partie
Plusieurs des miens auraient voulu vivre aussi longtemps que moi...
Tootsienet Animatrice Francaise et Partenaire
Sujet: Re: vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ? Dim 21 Fév - 17:05
Oui pour le moment je continue !!
youki674 Membre Québécois ..
Sujet: Re: vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ? Lun 22 Fév - 7:14
J'ai justement donné ma teinture ce matin a 5hres hi.hi..
nicole Membre Francais
Sujet: Re: vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ? Lun 22 Fév - 7:21
le plus difficile c'est de de pas craquer .. faire une coupe correcte utiliser un shampooing bleu spécial cheveux blanc
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
Sujet: Re: vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ? Lun 22 Fév - 15:08
j'attends que mes cheveux soient complètement blancs pour arrêter pour l'instant je suis en blonde
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
Sujet: Re: vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ? Mar 23 Fév - 8:24
oui..une fois par an..ça esquinte les cheveux
_________________ ceci étant dit...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ?
vous teignez vous encore ? sinon vous avez arrêté quand ?
Page 1 sur 1