Aux Mille Passions

Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos

Aller en bas 
+6
Tootsienet
monique02
petitgino
Emeraude
youki674
sisimalo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptySam 20 Fév - 21:14

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos

_________________
possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyDim 21 Fév - 7:22

qu'est ce que ca veut dire une t.v. a grand c....
j'en ai une grosse ici en haut.
je ne sais pas si c'est ca que tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyDim 21 Fév - 8:18

Je n'ai que ca....pas les moyens d'avoir des écrans plats moi.....Mes télés fonctionnent très bien et font la job
Revenir en haut Aller en bas
petitgino
.Co-Admin .
.Co-Admin .
petitgino


Féminin
Nombre de messages : 22122
Age : 51
Localisation : Québec ( Yé )
Humeur : Joyeuse

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyJeu 4 Mar - 10:00

Tu veux des photos des culs de nos télé ? Petite perverse...

_________________
Céline


A ce jour
J ai  été le membre le plus 
drole de la semaine
1 fois


possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Etoile10
Revenir en haut Aller en bas
monique02
Animateur Québecois
monique02


Féminin
Nombre de messages : 3144
Age : 83
Localisation : Canada

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyJeu 4 Mar - 10:17

au sous- sol j'en aie une grosse qui prend beaucoup de place à gros cul mais en haut
au salon une télé écran plat
Revenir en haut Aller en bas
Tootsienet
Animatrice Francaise et Partenaire
Tootsienet


Féminin
Nombre de messages : 3249
Age : 65
Localisation : Sud ouest France

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyJeu 4 Mar - 13:08

Y a longtemps que je n'ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
nicole
Membre Francais
nicole


Féminin
Nombre de messages : 86623
Age : 63
Localisation : chez moi

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyVen 5 Mar - 2:17

non j'en ai plus depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptySam 6 Mar - 10:11

oui j en ai encore quelques unes

une qui sert pour les jeux videos
et une chez ma mere ou j ai collerter un vhs
une dans ma chambre qui ne sert plus et je suis pas capable de m en débarasser elle est trop pesante

_________________
possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyDim 7 Mar - 7:57

nous aussi la notre est trop pesante
j'essaie de prendre une photo
et la mette demain.
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyDim 7 Mar - 9:46

j'ai quatre télés normales (pas à grand cul lol) une à la cuisine, une grande à la salle à manger, une dans la chambre de mon petit fils, une dans ma chambre.

Mon petit fil adore venir ici car il a sa télé pour regarder les dessins animés mais je surveille
Revenir en haut Aller en bas
sisimalo
Fondatrice
sisimalo


Féminin
Nombre de messages : 182699
Age : 56
Localisation : Lévis, Québec
Humeur : Folle Raide

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyJeu 11 Mar - 11:01

youki674 a écrit:
nous aussi la notre est trop pesante
j'essaie de prendre une photo
et la mette demain.
il fesait ca tellement massif dans le temps
maintenant les tv ne pesent rien du tout

_________________
possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Sign10

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo




http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Québécois
luciole


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 63
Localisation : au Québec

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptySam 22 Mai - 0:33

j'avais jamais entendu ca  tv a grand cul   lol
non j'en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptySam 22 Mai - 7:35

je ne retrouve plus la ohoto je vais la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyVen 8 Oct - 1:38

les télés sont fixé aux murs, donc que des écrans plats . avec un netteté d'image bien supérieur aux grand cul .
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyVen 8 Oct - 7:09

bien les grands cul...étaient bien commode dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyVen 8 Oct - 10:30

oui ,quand il n'y avait que ça . aujourd'hui ont parle d'aller sur Mars
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyVen 8 Oct - 22:46

m'a rester sur terre parce que j'ai encore des télés grand cul moi ...pis tant qu,elles vont fonctionner je ne vais pas les changer pour avoir des télés murales


Dernière édition par Emeraude le Sam 9 Oct - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptySam 9 Oct - 6:58

nous ici notre grand cul...fonctionne tres bien mais
on s'en sert pas,nous avons tous TV ordinaire,seuls
les Mexicains ont en une au mur et ma fille une
grande de 56 pouces,je n'aime pas regarder cette TV
trop grande on dirait que nous sommes dans la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptySam 9 Oct - 7:48

Pour avoir une aussi grande télé, on doit avoir un grand salon
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyDim 10 Oct - 8:18

oui ma fille a un grand espace.
je ne retrouve pas ma photo
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyDim 10 Oct - 13:14

j'aime regarder la télé sur grand écran, ici elle est petite, ça me gène
Revenir en haut Aller en bas
youki674
Membre Québécois ..
Membre Québécois ..
youki674


Féminin
Nombre de messages : 32449
Age : 82
Localisation : québec,canada

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyLun 11 Oct - 7:18

pourquoi adis tu n'en achetes pas une plus grande,
je vous montre ma salle a diner,voyez vous ma grosse cul....

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Ma-salle-de-s-jouir-au-d-but
Revenir en haut Aller en bas
rene
Membre Francais
rene


Masculin
Nombre de messages : 11826
Age : 58
Localisation : entre air et terre
Humeur : toujour bonne

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyMar 12 Oct - 10:09

je comprend pourquoi t'aimes pas youki;
il faut se mettre face à l'écran et celui ci à une hauteur de 1metre,  sinon tu es obligé de tourner la tête , donc ta vision est de travers et forcé pour visionner l'écran  et forcément cela pose des problèmes au niveau cervical , mentale ...

émeraude
Citation :
m'a rester sur terre parce que j'ai encore des télés grand cul moi ...pis tant qu,elles vont fonctionner je ne vais pas les changer pour avoir des télés murales
ca dépanne bien , mais quand on a eu d'autre chose c'est difficile de revenir en arrière.
c'est comme le CD t'as pas vraiment envie de retourner à la cassette audio
le DVD retourner au VHS
le tel  portable, t'as pas envie de retourner aux signaux de fumée ou au tam tam marrant marrant


Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Animateur Québecois
Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 37108
Age : 66
Localisation : Quelque part au sud
Humeur : pas sérieuse du tout

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyMar 12 Oct - 11:14

Ouep mais moi je n,ai pas connu les télé plates au mur alors pour l'instant je me contente de mes vieux appareils grand cul
pourquoi les changer quand ils fonctionnent encore....juste pour dire que j'ai une télé au mur comme bien des gens­.....
je ne sens pas le besoin d'etre plus ou mieux que mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz


Féminin
Nombre de messages : 26794
Age : 78
Localisation : Dans le sud ouest de la France

possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos EmptyMer 13 Oct - 5:52

Moi non plus je ne veux pas retourner au tam tam rrr , ni à la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty
MessageSujet: Re: possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos   possédez vous encore des tv a grand cul ?  si oui prenez nous les en photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possédez vous encore des tv a grand cul ? si oui prenez nous les en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Mille Passions :: Bienvenue sur mon forum :: Aux 1000 Questions-
Sauter vers: