| avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Lun 15 Mar - 9:56 | |
| avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? |
|
| |
Emeraude Animateur Québecois
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Lun 15 Mar - 21:33 | |
| j'ai mixé antibiotique, contact C et tylénol.....à ne jamais faire |
|
| |
youki674 Membre Québécois ..
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Mar 16 Mar - 6:59 | |
| non j'ai toujours pris la dose prescrit. ma neuphrologue m'a appelée et m'a demandée gerez vous bien vos médicaments,je lui ai répondu parfaitement je les gere tres bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Mar 16 Mar - 9:52 | |
| cela ne met jamais arrivé mais en meme ,temps je prends peu de medocs |
|
| |
sisimalo Fondatrice
Nombre de messages : 182702 Age : 57 Localisation : Lévis, Québec Humeur : Folle Raide
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Mar 16 Mar - 10:22 | |
| moi c hier, j ai pris ma pilule pour la pression, 2 fois je me rappelais pas de l avoir pris en fin de compte je sais pas si je l ai pris une ou deux fois je déteste ces situations |
|
| |
Nombre de messages : 37108 Age : 67 Localisation : Quelque part au sud Humeur : pas sérieuse du tout
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Mar 16 Mar - 11:39 | |
| Un truc Sisi...quand tu as pris ta pilule, place le contenant à l,envers....ca t'évitera de la prendre 2 fois |
|
| |
nicole Membre Francais
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Mer 17 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
mélody Chroniqueuse Célébritées Algérienne
Nombre de messages : 48099 Age : 68 Localisation : annaba/algerie Humeur : cool as ice !
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Jeu 18 Mar - 9:11 | |
| ..non..à ce jour j'essaie d'éviter les medocs quand je peux.... _________________ ceci étant dit... |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Jeu 18 Mar - 9:18 | |
| - Emeraude a écrit:
- Un truc Sisi...quand tu as pris ta pilule, place le contenant à l,envers....ca t'évitera de la prendre 2 fois
c une bonne idee ca |
|
| |
petitgino .Co-Admin .
Nombre de messages : 22122 Age : 52 Localisation : Québec ( Yé ) Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Jeu 18 Mar - 15:24 | |
| C'est un bon truc. Aussi, je peux t'acheter un pilulier pour ta fête...qu'en dis tu ?? _________________ A ce jour J ai été le membre le plus drole de la semaine 1 fois |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Lun 22 Mar - 11:22 | |
| petite comique hihi
le truc a emeraude c est de l or en barre |
|
| |
adishatz Animatrice Francaise
Nombre de messages : 26794 Age : 79 Localisation : Dans le sud ouest de la France
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Lun 22 Mar - 14:15 | |
| Ca m'est arrivé pour ma thyroïde, je prenais le double durant 4 jours car je m'étais trompée de boîte, j'ai eu des palpitations, je croyais que j'lalais avoir une crise cardiaque.
Maintenant j'ai un pilulier avec les jours indiqués et 4 emplacements pour chaque jour, c'est pratique |
|
| |
sisimalo Fondatrice
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Sam 27 Mar - 21:38 | |
| j utilise ton astuce presentement emeraude |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? Dim 28 Mar - 7:58 | |
| Tant mieux si ca t'aide Sisi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? | |
| |
|
| |
| avez vous déja pris une double dose de médicamment accidentellement ? | |
|