Venez discutez de vos passions et de vos intérets dans la vie.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?

+2
Emeraude
sisimalo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:25

youki674 a écrit:
comment ca sisi,si jeune.
une fracture qui a mal guerie
ils m ont mis une plaque de metal dans le  genou
et l ont enlevé l année suivante
lorsque la fracture a guerie, ma jambe  ne poussait pas a la meme vitesse que l autre
j ai donc une jambe legement plus longue que l autre
Emeraude a écrit:
sisimalo a écrit:
Emeraude a écrit:
Hospitalisée 1 semaine avec antibiotique en intraveineuse.  Grosse pneumonie j'ai bien failli y laisser ma peau.
quand ca ????

Ca fait plusieurs années....mon plus vieux devait avoir 2 ans.  J'ai passé un mauvais quart d'heure j'avoue.  Maintenant je me surveille quand j'ai  un rhume ou une grippe
je te comprend d etre resté nerveuse
adishatz a écrit:
Ma 1ère hospitalisation, j'avais 25 ans environ, on était dans un grand dortoir séparé par des genres de paravents. Certains étaient très malades, ça n'empêchait pas certaines  de faire le chahut dans le dortoir.
comme ont voie des fois dans les films, quel horreur ces dortoirs

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Revenir en haut Aller en bas
adishatz
Animatrice Francaise
adishatz

Féminin

vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:24

Heureusement les dortoirs n'existent plus, je demande toujours une chambre seule
sisimalo
Fondatrice
sisimalo

Féminin

MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:13

adishatz a écrit:
Heureusement les dortoirs n'existent plus, je demande toujours une chambre seule
oui la grosse paix

Oubliez pas de voté
Pour Le fofo

http://fmstereo.boosterforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?   vous avez déja été hospitalisé ?  racontez nous vos anecdotes relié a  ca ? - Page 2 I_icon_minitime

vous avez déja été hospitalisé ? racontez nous vos anecdotes relié a ca ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2